Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 40 610 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
C'est plus qu'une réédition là quand même, rien que par l'ajout de mémoires qui ne sont pas qu'un simple supplément électronique annexe, comme dit plus haut.
92
Le bloc d'alimentation qui se rangeait dans une trappe arrière devient un bloc externe, on régresse avec le progrès :facepalm:

Christian

93
Ha mais le progrès n'a jamais été synonyme d'amélioration, juste de mouvement/progression, peu importe le sens :mrg:
94
x
Hors sujet :
Ce n'est alors pas un Progrès mais un Régret (du verbe régresser). :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

95
x
Hors sujet :
Préférez-vous vivre avec des régrets ou des rats morts ?
Vous avez 3 heures. :mrg:
96
Toujours aucune démo digne de ce nom ? Allô Korg, ça roupille ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

97
C'est l'avantage d'une re-issue: trouve-toi des démo du vintage, c'est pareil. :mrg:

98
99
Citation :
C'est l'avantage d'une re-issue: trouve-toi des démo du vintage, c'est pareil. :mrg:

Merci vilak, je les ai toutes écoutées :mrg:
Mais du coup, il manque toutes les nouvelles fonctionnalités :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 14:07:21 ]

100
Je reviens un poil sur ce que j'ai dit car, certes c'est pour des passionnés, un coup de cœur ou effectivement une esthétique dans un studio "classieux" mais je me suis retrouvé avec la même envie quand Elektron a sortit ses version "black" des MKII et on est pas loin du prix !

Autrement, je ne comprends pas qu'on puisse dire de Korg ne soit pas une marque à la hauteur des Moog, ARP,...
(je pense à l’énorme succès des Minilogues qu'on peut voir dans les mains de beaucoup d'artistes, imaginez un Ultralogue et les puristes auront un autre discours :aime:)