Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Korg met à jour ses Monologue, Minilogue et le bibliothécaire logiciel
korg-minilogue-247771.jpg
Les deux synthétiseurs reçoivent ainsi des fonctionnalités demandées par les utilisateurs, entre autres.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
De mon côté, j'avais réussi l'update en tripatouillant, je ne sais plus trop comment. J'ai mis du temps. Je ne suis pas très doué avec les config' informatique: j'ai tendance à toucher à tout jusqu'à ce que ça marche... et ne plus y toucher. Bref, j'aurai du mal à vous aider.

Le vrai problème de Korg, au delà des bugs qui sont monnaie courante en informatique sur les VX.00 d'OS (c'est pour ça que je garde souvent de vieux OS stables le plus longtemps possible), c'est qu'ils ont une attitude détestable de "négationnisme" (je sais, le terme est connoté) face à des problèmes évidents: souvenez vous l'affaire des oscillos faux du Prologue: j'ai dû en renvoyer deux avant qu'ils commencent à bougeotter et finissent par sortir un nouvel OS qq mois après sans avouer leur faute ni s'excuser auprès de la clientèle ou des vendeurs (qui étaient bien dans la panade, pour le coup: l' aller-retour de produit défectueux a un coût!).

x
Hors sujet :
Et si on va plus loin, c'est peut être ce genre d'attitude détestable (criminelle?), "tenter d'étouffer l'affaire en l'ignorant pour ne pas perdre la face", qui a conduit à ce qu'on a tous vécu récemment...
52
Bonjour,
Si le problème vient d'une mauvaise installation du driver USB peut être pourriez vous jeter un coup d'oeil sur le tuto que j'ai fait pour la mise à jour récalcitrante avec XP.
La procédure est quasiment la même avec Windows 10.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/forums/t.706748,comment-mettre-a-jour-le-driver-usb-du-minilogue-avec-win-xp.html

Bonne chance.