Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analo en solo

  • 315 réponses
  • 41 participants
  • 37 365 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Analo en solo
Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
c'est ca que tu entend ? un détune ?l'ot elle envoi quoi comme message CC sur le croos fader ?

 

 

232
Citation :
Je trouve qu'il lui manque juste un arpégiateur et une deuxième enveloppe...


Un truc pour rajouter une enveloppe très rudimentaire sur le filtre en + de l'EG utiliser un LFO en mode shot c'est assez marrant.

Sinon avec le séquenceur on peu aussi enregistrer la séquence d'un arpège et après la jouer sur une seul note dans le mode séquenceur, j'ai essayé cela marche, mais on ne peux pas faire des accords barrés comme un arpegiateur classique il est vrai...

Je crois que le monologue a passé avec brio son "brevet du synthé" il reste chez moi dans mon mini home studio...:-D
233
T'inquiètes, l'arpeggiateur tu l'auras sur le prochain Maxilogue !

Vive les BPM !

234
Citation :
T'inquiètes


Je m'inquiète pas, je grommelle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

235
Citation :
T'inquiètes, l'arpeggiateur tu l'auras sur le prochain Maxilogue !

Oui mais minimum 12 voix de poly voir 16 et multitimbral 4 minimum... Avec effet numérique voir anolo si affinité svp
236
Il vaut mieux peu mais bien, que beaucoup et moyen.. :-D

Mais si on peut avoir beaucoup et bien..., c'est bien aussi.. :-D
Marsupio37
237
Après quelques jours d'utilisations je le trouve vraiment particulier et attachant malgré ses quelques manques et sa couleur. Puisse Korg nous faire un dérivé du Mono-Poly dans la même veine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

238
Il est en effet très attachant, mais malheureusement trop limité pour mon utilisation.
Je l ai finalement renvoyé au magasin, et vendu/mis en vente d autres petits synthés, afin de me prendre le MatrixBrute.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

239
x
Hors sujet :
lennon mercury tu vas m'offrir un café chez toi des que tu recois le matrixbrute je te previens ! :mdr:


Thom'
240
C'est vrai que le mono poly etait une belle piece, je viens de revoir une video de depeche mode avec le mono poly et un korg/arp odyssey et je crois avoir bousillé le clavier du pc en l'enduisant de bave
Thom'