Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 447 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
x
Hors sujet :
Belle déduction ! :bravo:


Sinon pour en revenir au Matriarch, heureusement que j'ai le GM sinon j'aurais vite craqué !
C'est vrai qu'il "invite" au voyage, aux plages planantes... Je ne sais pas si c'est dû au delay intégré, mais je vois ce synthé comme une excellente "ambient machine". :bave:
392
De mon côté j'attends des nouvelles de ma commande :oo:
Si on devait rajouter une reverb stereo au Matriarch, vous verriez laquelle ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

393
pareil que push-pull, si j'avais pas déjà le GM, c'est sur que j'aurais déjà inventé un prétexte foireux pour commander un matriarch :-D
394
Je crois qu’on est pas mal de possesseurs de GM dans ce cas :facepalm::-D
395
Citation de MrBlue :
De mon côté j'attends des nouvelles de ma commande :oo:
Si on devait rajouter une reverb stereo au Matriarch, vous verriez laquelle ?


Meris Mercury7 ?
396
Citation de clipper :
pareil que push-pull, si j'avais pas déjà le GM, c'est sur que j'aurais déjà inventé un prétexte foireux pour commander un matriarch :-D

Citation de Juljaaz :
Je crois qu’on est pas mal de possesseurs de GM dans ce cas :facepalm::-D

Citation de Push-Pull :
Sinon pour en revenir au Matriarch, heureusement que j'ai le GM sinon j'aurais vite craqué !


Moi j'en suis au point d'essayer de trouver un prétexte foireux pour garder le GM et prendre le Matriarch en plus...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 08:59:58 ]

397
Citation :
Sinon pour en revenir au Matriarch, heureusement que j'ai le GM sinon j'aurais vite craqué !


Mais maintenant est-ce vraiment déraisonnable de craquer ? :-D
398
Citation de gouji :


Moi j'en suis au point d'essayer de trouver un prétexte foireux pour garder le GM et prendre le Matriarch en plus...:facepalm:


Moi j’ai le prétexte .... j’ai juste pas le budget .... :facepalm:
399
itou :oops2:
400
Haha !

Voilà, le prétexte, c'est le plaisir : on n'a qu'un vie... en tout cas avant la suivante !