Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour

  • 355 réponses
  • 71 participants
  • 32 807 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Enfin bref, si on veut un model D, on pourra en avoir un neuf moins cher qu'à l’époque, et si on en veut pas, et bien on ne l’achètera pas...

En tout cas ça me fait rire à quel point les guitaristes sont anti innovation et les claviériste anti "classique".

Ça n'existe pas le juste milieu...
Pourquoi une guitare devrait rester aux normes des années 50 (contrairement aux basses) et pourquoi les synthés devraient sans cesse évoluer en faisant table rase du passé...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

92
Citation :
"Baptiste" je préfère que ce soit les actionnaires (les salariés chez Moog en l'occurrence) qui profitent de la légende plutôt que les spéculateurs


Complètement d'accord!
Et si jamais ils innovent peu être que je participerais à leur gagne pain!
93
Pierresilex
94
Comme d'hab sur AF, une belle brochette de rââââleurs. :-D

Depuis le Voyager en 2002, à chaque nouveauté ça râââle que Moog ferait mieux de ressortir le bon vieux Mini.
Et maintenant qu'ils le font enfin, ça râââle parce que ça manque de nouveauté.

dom-blondje.gif
95
Sur le film de présentation il n'y a pas l'aire d'avoir un bouton supplémentaire pour le lfo, libérant le 3eme oscillateur ni de prise midi!
Et les enveloppes reste avec 3 réglages.

Oui je râle parce qu'il fait rêver ce minimoog malgré tout, mais qu'il soit neuf ou d'occasion il ne sera jamais raisonnable de l'acheter!

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 20:03:51 ]

96
Citation :
Et maintenant qu'ils le font enfin, ça râââle


Forcément que ça râle, en le ressortant ils nous enlèvent une raison de râler, non mais à l'eau kwaa!!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

97

Citation de : lukimpro

Sur le film de présentation il n'y a pas l'aire d'avoir un bouton supplémentaire pour le lfo, libérant le 3eme oscillateur ni de prise midi!

Eh bien regarde mieux, ou regarde d'autres vidéos.

Il a un trio MIDI. Il a un potar près des molettes pour la vitesse du LFO. Il a deux nouveaux rocker-switches noirs sous les potar de la section controllers.

Na.

 

98

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

99
Interlude:

BFAM_mpm5rw.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

100
Tu as raison erewhon faut pas critiquer Moog on se fait vite des ennemis!