Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour

  • 355 réponses
  • 71 participants
  • 32 790 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
MESI pour la france
Citation de ipm :
La question est où le commander car sur le site moog impossible de trouver un Revendeur référencé

Il y a des points dans Paris mais impossible de trouver les coordonnés
272
Merci de toute façon je vais attendre que les premiers reçoivent le leur histoire de ne pas verser des arres et recevoir un mini dans un an!
273
Et comme ça tu le recevras dans deux ans. :diable:

A part ça j'ai un Model D de 76 sur mon établi, je lui ai installé le kit OptoKey, ça sonne quand même bien c'te vieille daube ! :bave:
274
thotho ou autre gros site devraient faire une commande groupée je pense
275
Le veynard ce push pull !!! J'ai fait quelques patchs de mini moog sur mon g2 je serai curieux de comparer en vrai le nord g2 et un modèle D...,

Push pull Si cela te dis et si tu en as envie... Je peux me déplacer avec quelques boissons en prime ...
276
C'est gentil, mais je suis pas tout à fait sur Paris, hein... ;)
277
Ok, mais t'as pas de bagnole?:oops2::-D

278
279
Et bam!!
Annoncé pour fin octobre 2016 au prix de 3900€ et des brouettes sur Musicstore! autant dire que c'est plus près des 4000 € quoi.
Le jugement est sans appel, ce sera sans moi à ce prix là.. à moins de toucher une putain de prime de je ne sais ou :?:
280
4000 boules ! :cobra:

Et dire que je me suis fais traiter de "snob" avec mon Modal 001 à 2000 balles ..... :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche