Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour

  • 355 réponses
  • 71 participants
  • 32 763 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
Par curiosité sa couter combien un minimoog neuf à l'époque?
252
4500 dollars dans les années 70, soit l'équivalent de 25 000 dollars d'aujourd'hui :-D
253
les speculateurs le vendent à perte alors, ils sont genereux en fait:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

254
Le minimoog neuf n'a jamais couté 4500 $. :non:

Son prix public en 1971 était de 1495 $, ce qui fait quand même environ 9000 $ actuels.
255
en effet; à ne pas confondre avec le modulaire !
Pierresilex
256
Un minimoog coûtait chez hamm 25000 franc fin des années 70
257
Puisque si j' ai bien lu certains pensent que le SUB37 sonne comme un Minimoog dans un mix, je peux vous assurer que le Minimoog XL ne sonne pas du tout pareil. J' utilise les 2, et jamais je prendrais le SUB37 pour faire une basse, je lui laisse les arpéges . Pour les basses , les lead, les fxs , je préfère largement le XL. J' ai essayé les minimonsta et moog d' arturia, mais je n' ai pas aimé non plus. On peut toujours les grossir avec quelques plug UAD dessus.
258
Paradyse : et pourquoi ne prends tu pas le sub pour des basses ? Car dans les démos que j' ai écouter il a l 'air de dépoter .
259

@Lo-nath : perso, et je dis bien personnellement, je n'aime pas le "toucher" du SUB et du et du Phatty, je trouve les touches avec un rebond "cartonné" c'est étrange, mais ca joue enormement sur mon jeux et sur mon plaisir..., après niveau son cela s'approche peut etre, mais ce n'est pas aussi plaisant je trouve (pour du live evidemment car pour la production c'est une autre histoire) et puis d'un coté on a 3 oscillos et de l'autre 2

En fait, je lisais cela qqpart, mais j'ai fantasmé longtemps sur un voyager et puis j'ai essayé essayé essayé pour me rendre compte finalement, que ce que je recherchais c'était un Pro One ou un Prophet 5... alors cette resurection du Mini D, j'espere qu'il sortira un jour et que je puisse l'essayer pour pouvoir me dire que je me suis trompé sur Moog depuis les ré-editions.

c'est très HS en fait ce post !

260