Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version desktop ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 507 vues
  • 6 followers
1 Version desktop ?
Salut,

Est il pensable qu'il sorte une version desktop ? je n'est pas besoin du clavier et j'hésite a attendre un peut avant de l'acheté !

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 18:13:02 ]

2
Le LP est bien sorti en version rack , alors pourquoi pas celui-ci ;)
3
Salut,

je pense que Moog ne sortira pas de version desktop du sub du fait qu'ils lui ont collé un clavier de seulement 25 touches..

Au niveau de leur offre dans cette gamme au regard du prix de chaque synth, ça serait bizarre: Minitaur, Lp desktop, Sub Phatty, Lp Keyboard, etc etc.

Un Sub desktop viendrait littéralement pourrir un LP Desktop et peut-être même un minitaur. J'essaie de me mettre à la place d'un acheteur lambda qui aurait envie de ce procurer un premier moog, pas d'un aficionados de la marque (que je ne suis pas) et qui me dirait que Minitaur et Sub n'ont rien a voir, soit.

Ca m'embête pas mal car j'aurais aimé une version desktop mais franchement je vois pas en quoi ça les arrangeraient, eux, de proposer le Sub sans les 25 touches. :-D

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 22:43:45 ]

4
Salut,

Une version desktop pourrait paraître dangeureuse commercialement pour Moog, sauf si l'on envisage le rack comme extension polyhponique du sub-keyboard.

Le rme (voyager rack), le slim (little phatty rack) et, dans une moindre mesure car d'architecture légèrement différente, le minitaur (sorte de taurus rack) servent aussi d'ajout polyphonique (avec l'activation du polychain) au voyager, phatty et taurus.

Ce n'est pas forcèment l'usage le plus connus (surement car relativement honnéreux) et pourtant il est régulièrement mis en avant sur les videos et photos des studios Moog.

Par contre il se pourrait que Moog attendent de voir le succès du Sub-keyboard avant de se lancer dans la réalisation d'une version rack.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

5
Bonjour à tous, je déterre un peu ce sujet car je suis à deux doigts de craquer pour mon premier synth analo et pour le sub phatty en particulier. Comme il s'agit d'un budget conséquent j'aimerai savoir si quelqu'un auraient eu des nouvelles de ce concept de "sub slim phatty" ?
Merci
6
Citation de Alexisart :
Comme il s'agit d'un budget conséquent j'aimerai savoir si quelqu'un auraient eu des nouvelles de ce concept de "sub slim phatty" ?
Merci


Si on se réfère à la timeline entre le Little Phatty (2006) et le Slim Phatty (2011), on pourra probablement voir un Slim Sub Phatty d'ici à... 2018 !

My two cents : craque maintenant, avant de le regretter dans cinq ans !

www.del-uks.com

7
Argh! bon de toutes façons quand j'en suis à poster des questions sur les forums c'est que le vilain syndrome G.A.S m'a encore frappé...et que je ne vais pas pouvoir résister encore très longtemps. Et qui sait, peut-être que si tous les Afiens me donnent comme toi "two-cents" j'arriverai à m'en payer la moitié ;-) Bref à très bientôt sur les threads sub phatty :oo:
8

C'est pas un truc dont Moog a parlé, c'est juste une demande actuelle de certains utilisateurs potentiels. Peut-être que d'ici 4 ou 5 ans on verra un rack sub, mais là...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

9
Bon ben il ne suffit pas de craquer pour acquérir du moog...il faut aussi que ça soit disponible. Le sub Phatty est tout bonnement indisponible partout! et j'avoue que je n'aime pas payer sans savoir quand le matos sera dispo. Sans compter qu'on est pas à l'abris d'un petit coup de promo chez l'un ou l'autre de nos revendeurs en ligne. Enfin bon si quelqu'un sait ou trouver la chose...?
10
Alors, Alexisart, as-tu trouvé ton bonheur?

Perso, je suis passé par StrarsMusic hier, impec, tout fonctionne.

+1 pour la version desktop, ça aurait été parfait.:bravo:
En attendant les 5 ans qui restent pour qu'elle sorte, cette version à 2 octaves m'ira très bien ;)

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 10:05:07 ]