Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Subsequent 37 de Moog est disponible

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 16 301 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Le Subsequent 37 de Moog est disponible
Son aspect est légèrement différent du modèle que nous avait montré Moog en mai, mais le Subsequent 37 vient de sortir, voilà la bonne nouvelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas impressionné !
Quel idée de ne pas faire un synthé complètement polyphoniques !
Cyril
12
Ok, donc c'est une révision 2 du sub37 avec une amélioration de la fiabilité.
13
Citation de Cbhr :
Pas impressionné !
Quel idée de ne pas faire un synthé complètement polyphoniques !


Entièrement d'accord avec toi, sauf qu'avec moog, le prix aussi serait polyphonique.:((
14
Citation de Ho'Dog :
il est plus mieux:-D


Excellent résumé.
15
Ouais, bof, ils ont qu'en même mis du temps à réagir aux critiques sur le son du Sub37, au moins avec cette "rev 2", le son est plus conforme à ce que l'on attend d'un moog. Par contre le prix reste aligné sur celui d'un JD-XA mais qui est poly et qui offre une synthèse plus poussée. Après pour qui veut s'offrir un Moog le prix reste correcte mais le Sub Phatty reste énorme pour des basses bien épaisses. A voir en essai en magasin si ce nouveau Subsequent a gagné vraiment niveau son.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

16
Du coup, le Sub37 est en arrêt de production ....:-D

Alors oui, le Subsequent-37 apporte des améliorations par rapport au Sub-37 mais pas en nombre suffisant pour justifier une hausse si importante du prix de vente ni le changement de nom de l'instrument.... Le pire, c'est que les premiers acheteurs du Sub-37 ne pourront jamais upgrader leur synthé vers la version Subsequent-37 ce qui est un poil frustrant compte-tenu du prix et de la durée de vie commerciale du Sub-37 ...
Bref, pour ma part, je me dis que j'ai eut le nez creux en revendant mon Sub-37 pour m'offrir à la place un Modal 001 (bitimbral, double mono, avec CV/Gate In et Out d'origine) qui reste encore plus couillu au niveau distorsion et réserve dynamique que ce nouvel avatar de l'interminable série Sub-machin de chez Moog ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
À ce jour on dénombre 12 annonces de vente concernant le Sub-37 ! Serait-ce l'effet conséquent de l'annonce de la sortie du Subsequent-37 ? ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
En tout cas, sur le "papier", ça donne envie :bave:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 11:31:52 ]

19
Citation de Mekanik :
Alors oui, le Subsequent-37 apporte des améliorations par rapport au Sub-37 mais pas en nombre suffisant pour justifier une hausse si importante du prix de vente

"Une hausse si importante", faut pas déconner, il est 100€ plus cher que l'ancien, et une fois que l'effet nouveauté sera passé, c'est certain qu'il passera lui aussi à 1490€.
20
Citation de alex.d :
"Une hausse si importante", faut pas déconner, il est 100€ plus cher que l'ancien, et une fois que l'effet nouveauté sera passé, c'est certain qu'il passera lui aussi à 1490€.


A moins que je ne sois victime d'hallucinations, le prix annoncé chez Woodbrass est de 1949€ pour le Subsequent-37 et de 1490€ pour le Sub-37 toujours chez Woodbrass .... ce qui nous fait une différence de 459€ ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche