Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Subsequent 37 de Moog est disponible

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 16 300 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Le Subsequent 37 de Moog est disponible
Son aspect est légèrement différent du modèle que nous avait montré Moog en mai, mais le Subsequent 37 vient de sortir, voilà la bonne nouvelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Faut pas exagérer !
On a fait mieux depuis les prises cv ! Le subsequent 37 de base est bien suffisant surtout si le son est plus fat! Pour du contrôle cv un mini MS20 fera parfaitement l'affaire avec un son lui aussi caractéristique tout comme la TB-03 ou le SE-2 !
Ce moog subsequent c'est juste histoire de ...
Moi je m'orientais gentiment vers un sub phatty d'occase mais si ce Moog sonne bien gros, je pourrais me laisser tenter après avoir économiser sur 10 mois histoire d'avoir un Moog qui sonne !
Comme beaucoup d'afiens ici, on n'achète pas ce genre de synthé sur un coup de tête mais après une mûre réflexion et essai en magasin histoire de voir s'il correspond à son set.
Mais pour l'instant pour moi c'est plutôt Mini MS20 + SE-2 et peut-être SH-01 (et pas tout d'un coup). Le son des ces synthés correspond mieux à ce que je cherche en ce-moment. Après ce Moog m'a tjrs intéressé. Pour tout passionné de synthé Moog reste une référence (quand je pense que dans le magazine Keyboards on trouvait des mini Moog au tout début des années 90 à 600 euros tout comme du Jupiter 8, on relativise un peu les choses et on se satisfait de ce que l'on a déjà).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

42
En fait il s'agit d'un upgrade vers la version Subsequent-37 .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

43

Très juste, post corrigé, merci :)

44
Donc l'honneur est sauf, personne ne sera laissé sur le bord du chemin ...
Bien joué Moog ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

45
x
Hors sujet :
L'info est intéressante mais hors sujet ici. C'est les proprio de Sub 37 qui pourraient être intéressés. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Citation :
on n'achète pas ce genre de synthé sur un coup de tête

à voir les PA qui fleurissent, je dirais bien le contraire ...
pour ceux la, cça doit être la marque et le fait d'avoir le dernier modèle plus mieux bien que les autres ui compte
"ouiais mec, j'ai le même modèle que CoryHenry, ça arrache grave"
47
Citation de Maxxou32 :
Faut pas exagérer !
On a fait mieux depuis les prises cv !


Euh non, je ne crois pas ! Il n'y a pas plus souple et pratique que le CV/gate, surtout si on est entouré de modulaires et de vieux synthés analos. Je n'ai évidemment rien contre le midi mais ce dernier est nettement plus prise de tête, en tout cas pour moi.
48

Le mieux pour certains peut être le trop pour d’autres.

C’est un débat comme « pain ou baguette », « slip ou caleçon », « PC ou Mac » etc.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 10:45:28 ]

49
x
Hors sujet :
Citation de Robert75 :
Citation :

"ouiais mec, j'ai le même modèle que CoryHenry, ça arrache grave"

D'autant plus que le solo de Lingus c'est sur un KingKorg :-D
50