close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Oberheimswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Le premier Jedi - forum Oberheim OB-1

Le premier Jedi
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… un petit synthé analogique au son énorme est mis sur orbite. Succédant au SEM, il fait un passage éclair dans la voûte étoilée de la synthèse analogique. Voyons pourquoi il est aujourd’hui aussi introuvable que recherché…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
une consolation de tout premier ordre (Kylo Ren, si tu nous lis)

:mdr:
Merci Synthwalker! Tu nous régales vraiment avec cette série de vintage tests. :bravo:
C'est un travail précieux de mémoire pour l'histoire universelle des synthétiseurs.
Un test intéressant, bravo Synthwalker.
:bave::bave: Enorme :bave::bave:

Merci pour ce test !!
Super ce test du "petit teigneux" :bravo:

Par-contre on ne peut pas dire qu'il soit très beau, m'enfin c'est secondaire.

Dommage qu'on n'ait pas pu entendre les presets d'usine, ils doivent valoir leur pesant de cacahuètes dans le genre "imitations réalistes" :-D
Merci synthwalker !!
Tes tests sont excellents et cette série vintage est géniale !!!
C’est un synthé que je ne connaissais pas trop . Merci de nous le faire découvrir.
Ce test m'a appris, en plus des caractéristiques du ténieux, à ouvrir les yeux, l'autre version est en effet plus profonde:

https://www.switchedonaustin.com/sites/default/files/styles/product_zoom/public/images/products/Boards%20(5%20of%2013)_3.jpg?itok=_xNunP15
Mais toujours aussi moche :oops2:

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"