Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-2
Photos
1/296
Roland SH-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet La saga des Roland SH

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 7 267 vues
  • 17 followers
1 La saga des Roland SH
Là, tu es dur car le séquenceur de la TB fait d'elle un instrument de musique à part entière (qu'est ce qui lui resterait sinon à cette pauvre petite boiboite :shootme: ). Tu ne peux pas lui retirer son groove :roll:
Afficher le premier post
21
Le sh 101 est simple et son arpegiateur très efficace, le sh-2 en live pour les petits sons bleep bleep passé dans un vieux delay est trés éfficace.J'ai aussi un sh 3a mais mon sh-7 est vraiment le plus impressionnant en terme de possibilité sonore.Bref j'utilise les 2 premiers en live et les 2 autres en studio.


:lol:
22
T'as une sacré collec' de SH toi :ptdr: :8O:
23
Tient j'ai pensé à vous hier, j'ai fait joujou avec le SH controlé par le seq de la 303, une ptite disto + leger delai / rev au cul du SH, put1 cque je me suis pris dans la tronche !!!!!
24
Tu pourrais nous faire des mp3 de tes délires TB303 et SH2 ??? :surpris: :langue:

J'ai une TB303 mais pas (plus :(( ) de SH2 et mon SH1 ne semble pas répondre au messages CV gate de la petite boite en plastique aciiiiiid :zzz:

:coucou:
25
Ouais pas de problème, mais je vous les met comment à dispo ?
26
Un ptit Youtube ?
27
Vachte, il faut que je me rechoppe un SH2
28

Hier j'ai fait joujou avec un SH5.

Ha c'est malin... Maintenant il m'en faut un!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29
J'ai un SH5 , c'est vraiment le plus réussi des SH .
Il est d'ailleurs plus interessant à mon gout que le SH7 . Sinon les autres SH à côté c'est des joujous .

A chaque fois que je l'allume , le temps passe TRES vite dessus ... j'ai du tourner les potar du BPF des milliers de fois et rien ne bronche ; Même pas un petit grésillement ...  Je nourris souvent le filtre
Je l'ai ouvert , l'interieur est MAGNIFIQUE lui aussi .