Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-2
Photos
1/296
Roland SH-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet La saga des Roland SH

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 7 268 vues
  • 17 followers
1 La saga des Roland SH
Tient j'ai pensé à vous hier, j'ai fait joujou avec le SH controlé par le seq de la 303, une ptite disto + leger delai / rev au cul du SH, put1 cque je me suis pris dans la tronche !!!!!
Afficher le premier post
31
Bon ba y'aura pas de demo SH2 seq TB, je l'ai revendu
Mais jai racheté un SH5 tout neuf avec les sous !!!!!!!( + un complement bien entendu...)

Résultat, 4 heures de bidouilles pas vues passée, et le cerveau qui à fait un 360°....
Que du bonheur koi....
32
Bien joué! Gros gros son ce SH5.
Pour note, dans la pièce où je l'ai essayé, il y avait aussi un MacBeth M5, un cabinet System 700, un énorme modulaire Yusynth, un autre énorme DotCom, un très gros autre COTK/MosLab, et un Minimoog (plus 2 ou trois trucs mineurs comme un Yam CS15... etc... etc...).
Bin le SH5 n'a point pâli, non messieurs, point du tout. De la tenue et de la dignité, ouaip!

Il est antérieur aux SH1 et SH2, non? Il a le look System 100, GR500, SH3, etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33
Citation de : Push-Pull
Trez> si jamais j'ai un pote qui cherche un SH2. Au cas où: mp ! :bravo:

mrgreen
34
35



Je vais revendre mon SH1 pour me payer un SH5 c'est décidé
36
Avec un petit peu de brouzoufs en plus quand même
37
C'est aussi un petit peu un autre budget qu'un SH-1, SH-2 ou SH-9...Mais que c'est un bel instrument ! Très bon choix !
38
Oui, en effet, c'est presque un autre monde par rapport aux "petits" SH Déjà, l'époque... 1976...
39

40