Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-4
Photos
1/394
Roland Jupiter-4

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

8/10

Sujet Jupiter 4 ou juno G

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 5 381 vues
  • 21 followers
1 Jupiter 4 ou juno G
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai déjà une mc-808, je fais de la house, merci à tous :clin:
Afficher le premier post
21
Oh, prends donc le JunoG!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22
Citation :
par contr, le jp-4, j'en ai eu 1, c'est super comme chauffage pour une chambre

:bravo:
23

Hors sujet :

j'espere que depuis 2007, il a pu se faire ça propre idée et choisir un synthé qui lui convient redface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
x
Hors sujet :
J'espère que depuis 2007 il a grandi, abandonné la house, et s'est tourné vers la musique...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25
En fait, le mec est mort :|
26
oui, il a claqué le pauvre. Il a suivi les conseils des vieux intégristes des transistors et a acheté un jupiter 4. la machine puait tellement que le gars a succombé d' une sinusite foudroyante

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 19:26:29 ]

27
Bonne année...
28
Je prendrais le Juno à la place, le JP4 n'étant pas midi, tu ne vas pas pouvoir le synchroniser facilement avec ta MC808. Puis les vieux synthés analos demandent un entretien qui visiblement, au vu du peu de connaissance que tu as des synthés, tu aurais du mal à gérer seul. L'entretien te serait alors couteux et barbant.
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
29
Un juno gicon_facepalm.gif J'ai strictement rien contre les machines numériques mais franchement un juno g...
30
Ben oui mais il n'y connait rien en synthé, autant éviter qu'il ait un jupiter 4 qui ne saura pas réparer et finira par détruire en le bidouillant...