Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RSF BlackBox
Photos
1/32

Sujet Comment ça marche ? ça marche avec un ms10 (hertz / octave) ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 691 vues
  • 8 followers
1 Comment ça marche ? ça marche avec un ms10 (hertz / octave) ?
Bonjour
ben simple curiosité
comment ça marche ??? ça marche avec un ms10 (hertz / octave) ???
2
Ok ok
fallait lire la fiche techique qui renvoyait vers oldschool...
mea culpa



"La blackbox est compatible avec tous les synthés: un mode Hz/V ou V/Oct est sélectionnable, ainsi que la polarité de trigger/gate, pour correspondre aux standards S-Trig ou V-Trig. Moog, Korg ou Arp, pas de problème donc."


quelqu'un l'uttilise ???
z'avez des samples siouplé :noidea: :bravo:
3
Euh, je sais qu'il y a une démo sur Youtube avec un MS10 et une Polybox EML (c'est pareil, la Blackbox est pompée dessus)...Mais j'ai pas le lien... :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Habinsichlairtrouvé: :cobra:
https://www.youtube.com/watch?v=d5miWpNpyjA

Service... :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
6
Hé, tu m'as refait baver sur ce drôle d'engin! :boire2:
Résultat: je m'en suis trouvé une pour "polyphoniser" ( :cobra: ) mes MS20, MS50, CS15, X911!
Et j'ose à peine imaginer ce que ça peut donner séquencé par le SQ10! :8O: :boire2: :mdr: :humm: :langue: :violent:

Elle arrive ces jours-ci par la poste! Hu! Hu! Hu! Chuis sur les charbonzardents! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
:mdr:
foiré :rocket:

ça va je deconn
t'as bien fait
si à l'occaz tu peux poser des samples du resultat avec le ms 10....
ça serai cool

:boire:
8
Bin j'ai pas de MS10...Le son du MS50 s'en rapproche pas mal...Assez différent du MS20 qui est plus facilement agressif.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
Tin t'as un 50... :8O: :pleure:
bon ben va pour le 50, si tu peux nous faire partager ta joie et ta nvlle acquisition...
:D:
10

Citation : Tin t'as un 50...



Bin voui mon lapin! :bravo: C'est sans conteste ma plus fière acquisition! Juste devant le 800dv, qui est un monstre absolu, mais c'est pas moi qui l'ai négocié (merci Push!).
Si tu aimes les vieux bouzins, va faire un tour sur mon profil... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.