Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Multitrack
Photos
1/75
Sequential Circuits Multitrack

Sujet Le vrai prix d'un Multitrack?????

  • 61 réponses
  • 29 participants
  • 10 017 vues
  • 28 followers
1 Le vrai prix d'un Multitrack?????


Hello à tous, amis amateurs de vieilleries...

je m'interroge franchement...

Quel est la valeur d'un multitrack à ce jour?

il y en avait un sur zikinf il y a peu de temps à 490 euros.

j'ai pris rv avec le vendeur, qui était ok pour me le laisser à 350 sans aucun souci.

Sauf qu'il m'a planté deux fois (2 lapins successifs, il devait avoir d'autres acheteurs entre temps et n'a pas daigné me prévenir... No comment sur l'éducation...)

 

Entre temps, son multitrack est apparu sur les pages d'AF à 590 roros...

Puis au bous de quelques jours, il est mpassé à 690!!

Et voilà qu'une nouvelle annonce apparaît à 720...

Le multitrack arriverait-il à la côte d'un Prophet 600?

mais alors, le p600 va dépasser les 1500 roros si on continue à ce rythme..;

Que vaut vraiment un multitrack à ce jour?

il y a peu on le côtait encore entre 300 et 400 euros selon l'état...

Que penser des soi-disant zikos qui font exploser les côtes des vieilles machines?

Dans un monde en crise où tout le monde galère, les spéculateurs se nichent partout, même au coeur de notre passion...

C'est désolant...

 

On finira tous avec un sh201 et 3 vsti :-))

 

peace à tous les vrais amoureux du gros son.

PS: tiens, je vais mettre mon DSS1 à 1200 euros, on va voir si ça part ;-)))

LOL !!!!!!!!!!!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:24:46 ]

Afficher le premier post
21

j'oubliais.."Bien sûr" supporte un accent sur le u!

 

Have fun, et ....à bientôt icon_lol.gificon_mdr.gif

22
Message de modération :
C'est bien connu, AF est un si petit site que "certains" ne peuvent s'empêcher d'y passer je ne sais combien de fois sous autant d'identités différentes pour y porter leur "bonne parole"... Alors si M. 100000 fakes veut bien retourner faire joujou sur un site plus digne de sa stature, ça lui évitera de passer plus de temps à créer de nouveaux comptes que ça ne nous en prendra jamais à nous pour les fermer.

Conclusion: ferme la porte en sortant et au revoir, à jamais.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23

Fermez voir ce poste. C'est mieux.  redface2

24

Cela ne changerait rien anyway....Nous serions sur 100 autres forums, annonces, bref, là où on a besoin de nous! Une cote sous estimée (la grande spécialité du site) et hop! On apparaît...C'est magique. On imagine sans peine le stress des modés épluchant et examinant d'un doigt fébrile tous leurs posts...Je pense qu'ils vont finir désormais par laisser en place des annonces matos à leur prix réel.  icon_crying1.gif

 

Quant aux pseudos, take it easy, Strat Guy! On a des gens qui bossent pour ça.Tu ne pourras pas effacer plus de comptes et d'annonces que nous n'ayons déjà en tes pages... Eh oui, tu ne feras plus la pluie et le beau temps, même chez toi. C'est assez frustrant, je sais, mais que veux tu: il faudra t'y faire! icon_aime.gif

 

Allez, pour détendre l’atmosphère et relever un peu le niveau musical bien bas chez vous, voici!

Enjoy icon_lol.gif

 

25

Salut a tous

Moi j'en ai trouvé un a 400 euros sur Marseille il y a 6 mois chez Fluxson.. gaché j'avais pas les sous... il est pati sans moi sniff...

26

PS:ç'est pas les comptes qu'il faut fermer... je crois plutot un repére de batraciens mal léchés;)

27

C'est trop d'honneur, Monseigneur De La Nouvelle Eglise (quelle puanteur dans ce pseudo).

Voyons, qui représentez-vous? Un Konsortium Qui Se Beurre sur les prix du vintage?

Pourquoi pas? Mais gageons que vous aurez autant de mal à influencer l'argus AF à la hausse qu'on peut en avoir à essayer de ramener tout ça à des tarifs plus en accord avec la réalité des motivations à propos d'instruments: Ca sert à faire de la musique, non pas à engraisser un gang fumeux de spéculateurs de mes deux.

Tiens, si vous vous intéressiez plutôt aux aspirateurs 50's/60's, ou bien aux culottes usagées de Marilyn Monroe, dont la cote est en train de grimper en flèche: Y'a bien plus de pognon à vous faire dans ce secteur-là! mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28

Quand je lis la prose de ce vendeur, vulgaire, m'as tu vu, effectivement je comprends qu'Eddyemma ait pu avoir un lapin et aucune excuse. L'incorrection, le non  le respect des autres, font manifestement appel à un chapelet de valeurs totalement frelaté. Ca donne la nausée.

29

Incroyable qu'il y ai antant de speculateurs a la con !!!!

Mais, comme, je dit de plus en plus souvent : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" !!!

30

Citation de : Lordofthenewchurch

PS:ç'est pas les comptes qu'il faut fermer... je crois plutot un repére de batraciens mal léchés;)

A priori, laissons plutôt ces batraciens peinards: ils ont l'avantage d'aimer l'analogique pour ce qu'il est et non ce qu'il vaut....

Faut bien se rappeler que le vintage, c'est des pannes en puissance et des réparations parfois onéreuses et longues, alors, ça sert à quoi de les surcoter ???? sinon pigeonner des pauvres passionnés  redface2