Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Multitrack
Photos
1/75
Sequential Circuits Multitrack

Sujet Le vrai prix d'un Multitrack?????

  • 61 réponses
  • 29 participants
  • 10 020 vues
  • 28 followers
1 Le vrai prix d'un Multitrack?????


Hello à tous, amis amateurs de vieilleries...

je m'interroge franchement...

Quel est la valeur d'un multitrack à ce jour?

il y en avait un sur zikinf il y a peu de temps à 490 euros.

j'ai pris rv avec le vendeur, qui était ok pour me le laisser à 350 sans aucun souci.

Sauf qu'il m'a planté deux fois (2 lapins successifs, il devait avoir d'autres acheteurs entre temps et n'a pas daigné me prévenir... No comment sur l'éducation...)

 

Entre temps, son multitrack est apparu sur les pages d'AF à 590 roros...

Puis au bous de quelques jours, il est mpassé à 690!!

Et voilà qu'une nouvelle annonce apparaît à 720...

Le multitrack arriverait-il à la côte d'un Prophet 600?

mais alors, le p600 va dépasser les 1500 roros si on continue à ce rythme..;

Que vaut vraiment un multitrack à ce jour?

il y a peu on le côtait encore entre 300 et 400 euros selon l'état...

Que penser des soi-disant zikos qui font exploser les côtes des vieilles machines?

Dans un monde en crise où tout le monde galère, les spéculateurs se nichent partout, même au coeur de notre passion...

C'est désolant...

 

On finira tous avec un sh201 et 3 vsti :-))

 

peace à tous les vrais amoureux du gros son.

PS: tiens, je vais mettre mon DSS1 à 1200 euros, on va voir si ça part ;-)))

LOL !!!!!!!!!!!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:24:46 ]

Afficher le premier post
41

Arhhhh.... il m'arrive un truc comme ça je me débrouille pour avoir l'adresse du gus pour une explication sérieuse; si je fais choux blanc, et quand bien même il a un gsm carte, je balance son numéro de tel/mail/Ip sur le net, des forums, des sites de poils ..etc...

NO PASARAN!!!!

www.youtube.com/69vanille69

42
43

Citation de : Pere Founasse

http://www.jessebrede.com/images2/fuck%20yeah.jpg

La prochaine fois, sers nous ta tête, il y a beaucoup trop d'humanité dans celle-ci...

44

icon_mdr.gif Oui...Le problème est soulevé dans tous les cas, et ça, c vachement intéressant! On se fout éperdument des putains de cotes bidons des nazzs d'audiofanzouille. Les belles machines n'ont pas de prix, évidemment. Moi, je rejoins froese et son équipe!!!!!

Bon sur ce, moi je vais m'occuper de mon jardin, parce qu'on a pas que ça à foutre, en m^m temps!

 

ps blackmachin.    J'adore le clip de Caron! Tiens,

essaye ça:

 

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

45
Message de modération :
Bon on se calme tous.

Le mieux est d'ignorer les agresseurs, et de les signaler avec le triangle jaune.




Bonne fin de week-end :boire:
46

+1

bravo 

47
j'ai eu ce genre de probleme avec un vendeur indelicat qui semblait penser que mon cheque etait un cadeau, et son materiel toujours a lui tout seul lui. Le beurre et l'argent du beurre.

Le seul truc c'est qu'il ne savait pas à qui il avait à faire, et que justement moi je sais retrouver les gens par deformation professionnelle.

qu'elle surprise n'a t'il pas eue en voyant un parfait inconnu sur le seuil de sa porte... parfois la fin justifie les moyens, face aux magouilleurs de bas etages qui ne connaissent meme pas les risques qu'ils encourent à prendre le monde entier pour plus cons qu'eux. raté
48
excellent jx30510 et alors que c'est il passé? on veut la fin!!!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

49
Oui, oui, raconte!1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50
et bien le gars a très vite compris, et moi j'avais ma tronche des grands jours, lunettes de soleil et mine impénétrable (je suis pourtant doux comme un agneau:aime:

j'ai demandé mon blé illico (200O francs à l'époque), et le gars est allé au crachetune le plus proche et m'a rendu mon fric cash

et je me suis cassé sans dire un mot

il apparaît que ce gars avait arnaqué plusieurs personnes (ce n'était pas une vente par audiofanzine mais par petites annonces dans un journal)..

Pour l'anecdote, je n'ai plus jamais eu de soucis dans des transactions via correspondance (et j'en ai fait moults, synthés, guitares de valeur, effets)... De la chance ou du flair, certainement des deux... Il m'est arrivé de ne pas sentir le vendeur et de lacher l'affaire illico.

Je remarque ces jours ci un nombre incalculable d'annonces où soit les prix sont exorbitants (il y a un KORG DW 8000 à 590 dollars sur AF en ce moment!!!), ou l'annonce sent l'arnaque à plein nez (allez voir sur le bon coin, il y a un matrix 6 à 150 euros:oo:

le bon coin ressemble de plus en plus à une cour des miracles des arnaqueurs à la petite semaine.

" vends vieux clavier recherché beaucoup, oscillateurs très chaud, débrayage du shift rapide
si interessant j'habite a Paris, mais peux envoyer monde entier"


pffffffff