Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Multitrack
Photos
1/75
Sequential Circuits Multitrack

Sujet Le vrai prix d'un Multitrack?????

  • 61 réponses
  • 29 participants
  • 10 016 vues
  • 28 followers
1 Le vrai prix d'un Multitrack?????


Hello à tous, amis amateurs de vieilleries...

je m'interroge franchement...

Quel est la valeur d'un multitrack à ce jour?

il y en avait un sur zikinf il y a peu de temps à 490 euros.

j'ai pris rv avec le vendeur, qui était ok pour me le laisser à 350 sans aucun souci.

Sauf qu'il m'a planté deux fois (2 lapins successifs, il devait avoir d'autres acheteurs entre temps et n'a pas daigné me prévenir... No comment sur l'éducation...)

 

Entre temps, son multitrack est apparu sur les pages d'AF à 590 roros...

Puis au bous de quelques jours, il est mpassé à 690!!

Et voilà qu'une nouvelle annonce apparaît à 720...

Le multitrack arriverait-il à la côte d'un Prophet 600?

mais alors, le p600 va dépasser les 1500 roros si on continue à ce rythme..;

Que vaut vraiment un multitrack à ce jour?

il y a peu on le côtait encore entre 300 et 400 euros selon l'état...

Que penser des soi-disant zikos qui font exploser les côtes des vieilles machines?

Dans un monde en crise où tout le monde galère, les spéculateurs se nichent partout, même au coeur de notre passion...

C'est désolant...

 

On finira tous avec un sh201 et 3 vsti :-))

 

peace à tous les vrais amoureux du gros son.

PS: tiens, je vais mettre mon DSS1 à 1200 euros, on va voir si ça part ;-)))

LOL !!!!!!!!!!!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:24:46 ]

Afficher le premier post
61
je recherche au niveau son quelque chose d'assez polyvalent, mais pas trop typé. Possedant un juno 106, j'ai vraiment du mal à placer ce son sans avoir l'impression de faire tjrs la meme production... Le juno colore bien trop le morceau "juno 106"... D'ailleurs je le vends. 6 voix remplacées par Dieirstien, pile neuve, aspect neuf de chez neuf
62
Attention, le SX210 n'est pas midi.
Il souffre d'un problème fréquent sur les machines de cette époque à savoir une batterie qui coule et détruit le circuit et toute les puces alentour... donc à ne pas acheter à distance et bien tester avant achat.
pour ce qui est du son il n'a rien à voir avec un Juno 106. ok il n'a qu'un seul oscillateur comme le 106 mais le son est très différent, beaucoup plus large... le grain n'a rien à voir.
une machine vraiment intéressante. si tu veux quelque chose qui soit midi et qui possède un second oscillateur tu peux te retourner vers le S X 240 qu'on doi aussi pouvoir trouver à moins de 1000 euros.
enfin il reste le solton project 100 qui est absolument fabuleux au niveau son, qui est midi mais qui a une interface de programmation façon Korg poly 61, donc un peu chiante....

D'ailleurs le poly 61 est lui aussi une super machine et très facilement midifiable pour une somme ridicule ;-)