Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Prophet 6 arrivera en juin

  • 153 réponses
  • 41 participants
  • 18 500 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Le Prophet 6 arrivera en juin
Dave Smith a annoncé qu’il a fixé la date de sortie et le tarif du synthé analogique Prophet 6 dévoilé au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
x
Hors sujet :
En cherchant des prix pour les DSI j'ai été surpris de voir le peu de différence entre un Pro 2 et un Prophet 08 PEK, à peine 111€ ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

112
Ce que Dave Smith et son équipe ont réalisé avec le Pro2, la qualité du son, des filtres, les enveloppes rapides, la fabrication, ne pouvait que nous rassurer et nous mettre en confiance pour le Prophet 6, et cette vidéo nous le prouve!
Après bah 3000€ c' est sur que c' est une grosse somme à sortir, mais ce qui est rare est précieux, ce qui est précieux est cher.. La qualité ça se paie. En même temps un P5 c' est 4000€ minimum. On parle quand même d' un Prophet. C' est comme discuter sur la différence de prix entre une Ibanez et une Gibson Les Paul
113
bof les démo ;)

Salu :)

 

114
Citation :
bof les démo


Ouais c'est du "pouet"...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

115
C'est un Propouet 6 alors ? :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

116
il faut que tu te calmes Karlos73 ! pas besoin de répondre de cette manière agressive :furieux:
117
milohm : le odyssey est paraphonique deux voies, pas duophonique à proprement parler (d'ailleurs la plupart des synthés dits duophoniques sont para 2 voies), ce qui est plus pauvre que le Pro 2 (qui d'ailleurs via une petite astuce gère indépendamment l'amplitude des oscilltaeurs dans certains cas, pas juste un ON/OFF)
118
oui paraphonie je sais. C'est pas tellement un prb d'ailleurs je trouve. Du coup sur le pro 2 c'est quasiment de la polyphonie 4 voies, à 1 oscillo. C'est cool.

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 17:18:42 ]

119
x
Hors sujet :
Merde j'ai été agressif? Ce n'était pas mon intention.
120
Des passages magnifiques dans cette démo déjà citée, une palette sonore très large, je suis très inspiré par certaines séquences. Je constate qu'on peut jouer par dessus le séquenceur.
https://soundcloud.com/peff/dsi-sequential-prophet-6-program-test-f1

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 17:25:11 ]