Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Prophet 6 arrivera en juin

  • 153 réponses
  • 41 participants
  • 18 496 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Le Prophet 6 arrivera en juin
Dave Smith a annoncé qu’il a fixé la date de sortie et le tarif du synthé analogique Prophet 6 dévoilé au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
x
Hors sujet :
@karlos et erewhon, perso je trouve l'ody et le pro2 tout les deux trop chėres :noidea: y'a eu du hype sur l'ody et la baisse de l'euro rend le prix du pro2 un peu n'importe quoi, au final j'ai maintenant l'impression que c'est le prophet six qui est meilleur rapport prix que le 12 et le 2


Pour reprendre le sujet:
www.youtube.com/watch?v=9Q8QgbNIiaU
142
x
Hors sujet :
Citation :
c'est le prophet six qui est meilleur rapport prix que le 12 et le 2


Ne pas ignorer le Prophet 8 pour le prix: 2333€ contre 2222 € pour le 2... (je ne peux toutefois pas me prononcer pour le son, jamais eu l'occasion de l'approcher).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

143
Je suis d'accord avec vous 2, au final ce Prophet6 me semble très intéressant pour celui qui a les moyen et qui veut un poly analo entièrement midifié avec de belles sonorités.
144
x
Hors sujet :
De toute façon la gamme DSI-Sequential est tellement large que ne pas trouver (si on tient à cette couleur sonore) moufles à ses mains c'est aussi faire preuve d'une certaine mauvaise foi...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

145
Une p'tite autre :
146
dommage que sur cette dernière vidéo le son soit en mono..
147
Perso j'aime encore bien les démos en mono. Le Prophet 5 est également équipé d'une sortie mono. Sans effet et en mono, ce Prophet 6 peut bien montrer ce qu'il a réellement dans le ventre.
148
Avec la strymon DIG ...
149
150

Je sais pas si elle à déjà été posté mais cela me donne grave envie...:aime: