Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Prophet 6 arrivera en juin

  • 153 réponses
  • 41 participants
  • 18 493 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Le Prophet 6 arrivera en juin
Dave Smith a annoncé qu’il a fixé la date de sortie et le tarif du synthé analogique Prophet 6 dévoilé au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
oui Funkix , ce qui me rebute c'est que le prix est là aussi ! mais c'est le prix je sais, pour cette qualité -et si je dis le contraire les futurs clients ici présents vont m'agresser;). mais je ne peux pas tout avoir...
et merci mais j'ai pas besoin de midi out sur l'Ody (le clavier est sympa mais je préfère jouer sur celui midi de mon radias pour enregistrer dans le seqencer)

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 13:20:16 ]

102
Citation :
ce qui me rebute c'est que le prix est là aussi !


On peut comprendre et c'est relatif, un Odyssey Korg c'est 1049€ pour une voix sans mémoire, pour en faire un 6 voix faut donc 6294€...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

103
Le clavier du radias/m3m c'est quand meme autre chose que le clavier ody avec des noires rikiki, sinon pour le six tu as aussi deux sections d'effets qui sont appelė avec des reglages differents pour chaque patch je pense, ce qui fait une palette sonore tres riche, tu ajoutes a ca un step sequencer intėgrė de 64 pas, si il y'avait eu un mode split avec 1 son main gauche 1 son main droite c'etait le graal.. (comme sur les jupiter 6/8 tres facile d'acces lower/upper, sur le prophet 08 y'a du split mais c'est chiant a construire c'est pas ergonomique.
104
2 voies le Ody;)
105
Citation :
On peut comprendre et c'est relatif, un Odyssey Korg c'est 1049€ pour une voix sans mémoire, pour en faire un 6 voix faut donc 6294€...


Ca fait donc un éventuel futur PRO 1 à environ 3000 / 6 = 500 euros seulement... :bave:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

106
Et oui m^me duophonique l'Odyssey revival, comparé à ce Prophet, coûte véritablement un bras si on prend le ratio fonctionnalités/prix de chacun.
107
on peut faire de la duophonie sur le pro 2 ?
108
On peut faire de la paraphonie avec le Pro 2, mais là on parle du Prophet6 non?
109
Pro 2:
Citation :
Monophonic by Design, Paraphonic by Choice - four-voice paraphonic synth that allows you to control each of its four oscillators individually with their own envelope.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

110
Citation :
Ca fait donc un éventuel futur PRO 1 à environ 3000 / 6 = 500 euros seulement...


On peut rêver, combien coute un Mopho Desktop???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud