Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Prophet 6 arrivera en juin

  • 153 réponses
  • 41 participants
  • 18 495 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Le Prophet 6 arrivera en juin
Dave Smith a annoncé qu’il a fixé la date de sortie et le tarif du synthé analogique Prophet 6 dévoilé au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

STP crée un sujet "jem pa le DX" où tu pourras te pignoler avec tes pouets...

62
Allez, dernier petit "HS DX", parce-que là on a un client :mdr::
C'est marrant mais j'ai eu un DX7 quelques temps à la maison. Je suis pas matheux, je préfère les analos vintage, je déteste les petits écrans digits et le son des 80's en général.
Et bien crois moi si tu veux, Tuvok, mais 2 jours après son acquisition j'avais programmé un des plus fabuleux son qui soit à mon goût(je préfère préciser, et je n'ai pas passé 2 jours dessus...), que je n'ai jamais pu reproduire après sur aucune autre machine. Un mélange de nappe et de solo, un truc avec une expressivité incroyable. Bien loin des DX Piano, Bass Slap FM et autres cloches indigestes. Bien loin des presets quoi... Mais évidemment pour arriver à ce résultat il faut programmer un peu hein ! :??:
Et puis un jour j'ai essayé aussi un Prophet VS (tu sais, le sublime synthé ultiiiiime):
Bof.
Voilà pour mes arguments concernant le VS.
Argumente un peu sérieusement Tuvok, on pourra discuter.
Fin du HS. Merci, au revoir.

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 09:36:57 ]

63
Citation :
STP crée un sujet "jem pa le DX" où tu pourras te pignoler avec tes pouets...


Ok ça roule synthwalker-texas-ranger ;) juste un truc,c'est pas mes pouèt à moi,mais bien ceux du DX ;)
Et Jon Carin alors :?!: ,il a quand même tourné avec les Floyd,c'est quand même pas rien :noidea: mais bon,ça doit être un guignol dans mon genre,tourner avec les Floyd tout les AFien l'on fait,c'est bien connu :-D

Y en à tu leur donne les 26 lettres de l'alphabet et ils font n'imp' genre: "crée un sujet "jem pa le DX"

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 10:21:10 ]

64
On s'en tamponne du DX7, c'est vraiment pas le sujet là
65
Citation :
On s'en tamponne du DX7, c'est vraiment pas le sujet là


Oui,c'est vrai et je m'en excuse.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

66
Si,et je dis bien si ce Prophet6 sonne comme le 12,ben c'est plutôt mal barré ! Mais wait and see

J'ai contstaté qu'un gus "poluait" ce forum en parlant du dx7,qu'il aille faire ça sur le forum du dx ou je serais parmis les premiers à lui donner raison,mais pas ici stp.

67
Citation :
ce Prophet6 sonne comme le 12,ben c'est plutôt mal barré !


Attention le Prophet 12 c'est du Dave Smith, le Prophet 6 c'est Sequential Circuits...:oops2:
En plus c'est une polémique à voir revenir Mr Kay défendre son joujou (avec talent)...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

68
Citation :
Attention le Prophet 12 c'est du Dave Smith, le Prophet 6 c'est Sequential Circuits...:oops2:


Euuuh t'es sur là ?
Non,je dis ça car la page product de DSI,on y trouve le Prophet6 ET le Prophet12
https://www.davesmithinstruments.com/all-products/
69
70
j'ai raté quelque chose ? :-D

Salu :)