Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le Retour du Roi

  • 354 réponses
  • 93 participants
  • 56 459 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur le test : Le Retour du Roi
Le Retour du Roi

37 ans après le Prophet-5, c’est sous la marque Sequential ressuscitée que Dave Smith nous présente son nouveau Prophet polyphonique analogique : alors, le 6 succède-t-il dignement au 5 ?

Lire l'article

 

Cet article comprend un quiz audio : 5 programmes sont joués au Prophet-6 et au Prophet-5, mais dans quel ordre ?

Les réponses se trouvent ici.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Afficher le premier post
191
Citation de lafricans :
L'addiction aux synthés c'est un truc que je connais malheureusment très bien.

Aaaah si encore il n'y avait que les synthé... :Dicon_facepalm.gif
192
Citation :
Aaaah si encore il n'y avait que les synthé...


Ouais y a pire, l’addiction AFienne...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

193
Citation :
Ouais y a pire, l’addiction AFienne...:-D

tu m'étonne j'y passe un peu trop de temps, c'est grave docteur ?
194
Citation :
tu m'étonne j'y passe un peu trop de temps, c'est grave docteur ?


Grave ? non ! Mais, qui fait la musique alors ? :-D
195

Hors sujet :

Ben David Guetta, merci les gars

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

196
Citation :

SUPER TEST !!!!!!! Vraiment bravo
( par contre un Bémol sur la qualité des Potars ))

Je trouve aussi les potars fébriles !
Certains tournent pas rond et d autres ont du jeu !
Est ce que c est pour tout le monde pareil ?
https://static.gearslutz.com/board/imgext.php?u=http%3A%2F%2Fcdn.makeagif.com%2Fmedia%2F9-01-2015%2Frwc-39.gif&h=459a36b6ed0bc4fd7eba2f721aed6046

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 23:50:45 ]

197
La vidéo montre juste que l'axe n'est pas pile poil vertical, ce qui peut arriver vu que les potards ne sont pas vissés. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont fragiles ou désagréables à manier... perso je n'ai même pas remarqué pendant le test et pourtant on en a tourné des potards !
198
Oui, les potard ne sont pas toujours très droits, il y a une nette amélioration par rapport aux premiers DSI, mais ils restent assez fragiles comparés à ceux d'un Nord ou d'un Virus (ou même de vieux SCI).

__________________________

The Disease

Babel 17

199
Oui ça me le fait également sur 3 ou 4 potards sur le P6 mais pas sur le Pro 2. Rien de bien méchant, mais quand mème ça peut faire un peu flipper sur le moment, en pensent sur le long terme. Au pire il doit y' avoir une astuce pour les resserrer voire de les remplacer si vraiment ils devaient partir en vrille à l' avenir. Mais bon faut pas s' inquiéter, sur des vieux vintages même avec des plus gros potards ça le fait aussi, parfois en plus prononcé.
200
Citation :
Oui ça me le fait également sur 3 ou 4 potards sur le P6 mais pas sur le Pro 2

Oui tout à fait sur le pro 2 ils semblaient plus solide !
En tout merci pour vos avis ça me rassure un peu qd même mais j hésite du coup à le renvoyer car si on me l échange et qu ils sont tous comme ça !??
Citation :
La vidéo montre juste que l'axe n'est pas pile poil vertical, ce qui peut arriver vu que les potards ne sont pas vissés.

Ok donc pour le jeu qu il y a dans les potards
C est plus le caoutchouc du potard qui boîte que la mécanique interne ??

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 11:54:15 ]