Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco Synthesizer 110F
Photos
1/127
Teisco Synthesizer 110F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

Sujet Combient coute t'il

  • 67 réponses
  • 26 participants
  • 7 917 vues
  • 13 followers
1 Combient coute t'il
Voila je serais interesser par ce synthé et je voudrais savoir sa côte actuel
Afficher le premier post
31

Citation : Le prix est à négocier.

Ha haaaa ? Le vernis craque ?? :mrg:
32
33
Bon aller les plus courtes sont les meilleures.

ps: tu nous prends vraiment pour des jambons, si on te le prend pour 1000 euros tu nous fais quoi? dla tecktonik avec une plume dans l'Q?
34
Don't feed the troll
35
J'adore la texture de son de ce synthé et quand on voit la cote des autres synthés , y'a peut etre pas tort non plus d'essayé de le vendre a ce prix , vu que celui ci est quasi introuvable.
Mais c'est sure , il va avoir du mal a trouver acheteur ici.
ce synthé est bien souvent sous estimé quand a sa qualité...
mais je lui donnerais une cote argus qui tournerais plutot
vers les 700/800 euros
36
Impressionnante cette video V74!...surtout vers 1 minute: l'effet tondeuse à gazon au démarrage...du grand art.
37
800 euros pour un teisco? faut arreter la branlette 400 euros 500 euros grand grand max.
38
Dernièrement, quelqu'un avait mis en vente un Teisco 100 sur ebay. La dernière enchère s'était achevée dans les 250€.
Quelques heures plus tard, je constate avec surprise que l'objet est remis en vente 550€. Et le vendeur de recevoir une évaluation négative. Son but étant certainement de vendre son synthé à prix maximum, en comptant sur les pigeons prêts à tout pour un analo.
En l'absence d'enchère, le vendeur l'a remis en vente 450€. J'ignore la cote d'un Teisco 100 mais acheter à ce vendeur au profil de -2 (!!) me semblerait très risqué.
39

Citation : y'a peut etre pas tort non plus d'essayé de le vendre a ce prix , vu que celui ci est quasi introuvable.



C'est un tort de confondre la rareté d'un synthé avec ses qualité sonore.
40
C'est bien ce que je dit : il a un tres bon son , de tres bonne qualité
et vaux bien mieux que d'autres analos vendu bien plus cher ... celui ci est bien souvent sous estimé quand a sa qualité et ses capacités d'ou mes dires ... maintenant le mien je ne le lacherais pas pour moins de 700/800 euros c'est ce que je voulais dire... mais je ne compte vraiment pas le vendre