Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco Synthesizer 110F
Photos
1/127
Teisco Synthesizer 110F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

Sujet Combient coute t'il

  • 67 réponses
  • 26 participants
  • 7 918 vues
  • 13 followers
1 Combient coute t'il
Voila je serais interesser par ce synthé et je voudrais savoir sa côte actuel
Afficher le premier post
61
Pour simplifié la chose c'est un synthé qui coute 400 euros si t'as pas une tune et que tu veux pas debourser plus ... et 800 euros si t'es blindé...
voir 1000 euros si t'es riche

ça devient du n'importe quoi
ce synthé est tres rare et a un pure son , il est tout a coté
des meilleures synthés comme le Pro-one , le Ms 20 , l'odyssey ...
et en plus il est de super qualité niveau construction

ce qui en ont trouvé a l'epoque pour pas un sous tant mieux
mais vu la cote des analos de son especes maintenant ...
celui ci vaut bien entre 700 et 800 euros selon l'etat
62
Perso quand je dit entre 400 Euros et 600 euros selon l'état , je ne parle pas de cote ni d'argus mais de prix que je voudrais bien y mettre si par exemple je devrait enchérir sur ebay par exemple .
A prés je pourrais mettre plus selon la confiance que je peux accorder au vendeur , et selon le niveau d'exactitude de sa description.
63
Je dirais 500 euros très grand max au dessus c'est limite du vol :8)
64
Quel que soit le prix le probleme de ce synthé c'est quand meme le poids et l'encombrement. les potards un peu fragiles et surtout, deux ou trois composants comme le ua726 qui aujourd'hui coutent une blinde en cas de reparation. Genre 100e le transistor. J'ai vendu le mien avant d'avoir a faire ce genre de reparation.
Sinon, des sons biens cremeux et ds filtres assez marrants. Et la duophonie!
Après avoir vendu le mien j'ai cheche un 100f et j'ai constaté qu'en effet c'est assez introuvable et assez cher. J'ai trouvé un jen sx2000 a la place... Que j'aime bien aussi...qui est plus petit, bien cremeux et que j'ai pas peur de casser.
65
400 à l'époque
il fait parti des synthetiseurs analogiques de collections à présent
c'est quand meme le plus puissant de chez teisco sous licence arp
c'est un excellent modele parmi beaucoup d'autres,hélas meconnu cette machine est plutot trés créatrices.c'est le clone à son epoque du arp odyssey ,à choisir le teisco110F .
j'en n'ai 2 j'en vend 1
66
Juste pour apporter ma pierre à l'édifice ce synthé est sympa, mais clairement moins bon qu'un odyssey ce n'est pas comparable. Le son est moins percutant, moins ciselé, les basses semblent manquer d'infra (j'ai cru que le miens avait le highpass filter mal réglé^^). Ce que j'aime sur ce synthé c'est le look et la bank filter permettant des sonorités "sculptées", mais sinon rien de renversant.
67
tu peux faire deux notes à la fois, tu descends dans les infras avec un des oscillos simplement en tournant un bouton. Tu peux jouer deux notes avec deux oscillateurs différents. Deux ADSR, les filtres, la connectique (pour le modulaire).
68
J'ai les deux 60 et 110 F
Je les utilise assez peu, mais quand je me et dessus je me régale a chaque fois.
Deux synthés bien solide et pensés.
Sérigraphie au top, son agréable moins agressif que d'autres mais assez musical tout de même.
Le 60 F sonne plus gras et rond que le 110F ( le miens ).mais ces deux synthé a garder car ils ont une Guelle unique, sont fait pour durer et le son est pas mal du tout.
Pour les UA726, il existe des clones depuis.