Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 024 réponses
  • 107 participants
  • 112 130 vues
  • 122 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Citation de Push-Pull :
Il en ressort accessoirement que ce brave petit Microkorg, quand même hein.... :bave:


c'est clair! :8O:
moi c'était un de mes préférés sur cette écoute
par exemple je l'ai préféré au XD (que je possède pourtant) du coup je devrais peut-être me chercher un Microkorg en occase :bravo:
212
Le Microkorg est mon préféré :8O:
213
Le plein de vidéo pour passer une partie du week-end avec ce synthé!

La banque de Push-Pull et la mienne. Deux salles deux ambiances, ça montre surtout la VASTE quantité de timbres que ce synthé génial peut avoir!



214
bravo à tous les 2! :bravo: superbes banques!
et les présentations sont top niveau
voilà des démos qui donnent vraiment envie... :bave:
215
Terrible. Je ne suis pas surpris, mais l'expressivité de la machine est très au delà de tout ce que j'ai pu entendre jusqu'ici. Bravo Push, bravo Astrolab.:8O::bravo:

216
Merci.

C'est vrai que question expressivité, ce synthé m'en bouche un coin ! :bave: Même une imitation de DX e.piano devient un petit lead super à jouer avec cet aftertouch.
217
Merci à tous les deux pour vos superbes démos, c'est hallucinant la qualité des sons et surtout l'expressivité. BRAVO !!!
Ça confirme ce que je pensais de ce synthé, C'est le TOP !!!
218
La claque ! merci pour le GAS les gars... :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

219
Je me joins aux autres pour vous féliciter, vous m'avez fait changer d'avis sur ce synthé. Le potentiel est incroyable, et les sons que vous avez fabriqués superbes.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 19:04:07 ]

220
x
Hors sujet :
Citation de amanyth :
Remix "shock the monkey" de Peter Gabriel

:8O:
Tu avais aussi fait le fameux challenge à l'époque ?