Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord Modular G3

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 5 911 vues
  • 13 followers
1 Nord Modular G3

Citation : pour importer des formes d'ondes au format wave ou aiff



C'est pas ce que va permettre le nord wave mon cher Spawn? :clin:
Afficher le premier post
11
Eh si !!

Quant à l'utiliser comme sampler, il y a un topic ici même nommé mais pourquoi ne sample-t-il pas. A lire.

Comme looper, ça existe. Des patches sont sur electro-music.com...
12
Moi je serai beaucoup plus partant pour un grosse update du logiciel pour que tous les utililisateurs actuel puis en profiter sans débourser encore des tunes.
Moi le seul reproche que je lui fait a mon G2 c'est d'etre trop gourmand en ressource , la polyphonie chute trop vite , meme s'en a avoir une structure de patch énorme. :D:
13

Citation : C'est pas ce que va permettre le nord wave mon cher Spawn?

Ha bah pit'êt', sait pas. Pâs matté les specs de la bête. Mais, le Nord Wave, c'est un modular également? Avec la m^m philosophie??
Si oui, ça pourrait m'intéresser en effet, mais à condition qu'ils sortent une version rack style Engine, par mon prof de clavier préféré rechigne à me filer des cours ...

Citation : Comme looper, ça existe. Des patches sont sur electro-music.com...

:???: :???: :???: :???: Me dis pas qu'on peut remplacer un JamMan Lexicon quand m^m ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Citation : Me dis pas qu'on peut remplacer un JamMan Lexicon quand m^m



Pas exactement. Tout dépend de l'utilisation que tu en as. Il y a un patch qui permet de jouer la mémoire du module de delay. Fais une recherche sur deluxe looper sur electro-music.com.
15

Hors sujet :

Citation : mon prof de clavier préféré rechigne à me filer des cours



Bientôt bientôt ! J'emménage dans MON appart le 1er novembre ! Donc le temps de ramener tout le matos et je devrais être prêt pour mi novembre !
Je ne t'ai pas oublié t'inquiètes ! :clin:

16

Citation : Il y a un patch qui permet de jouer la mémoire du module de delay. Fais une recherche sur deluxe looper sur electro-music.com



Hé hé moi aussi çà pourrait m'intéresser ! :P:
17

Citation : L'ajout de fonctions de sampling rendrait le Nord Modular simplement ULTIME!!!



avec en plus le rajout de la synthèse granulaire :aime:
18
Allez soyons fous : plein d'entrées sorties en CV/Gate pour utiliser avec un modulaire analo :bave:
19

Hors sujet :

Citation : Bientôt bientôt ! J'emménage dans MON appart le 1er novembre ! Donc le temps de ramener tout le matos et je devrais être prêt pour mi novembre !
Je ne t'ai pas oublié t'inquiètes !

M'ouais, c'qui est con, c'est que je suis justement en train de revendre mon DX7 pour m'acheter un G2E :(... Du coup, les cours, je vais p't'êt' avoir du mal à les pratiquer. A moins que j'utilise le Triton du prof de clavier que je viens d'engager pour l'école ;)...


Citation : avec en plus le rajout de la synthèse granulaire

Ben... Il l'a déjà dans un sens non? Et puis si on ajoute des fonctions de sampling, la synthèse granualaire n'est plus qu'une formailité non?

Hors sujet :

Citation : Allez soyons fous : plein d'entrées sorties en CV/Gate pour utiliser avec un modulaire analo


[trollpoillu]
M'bof. La par contre, je vois moins l'utilité vu que le G2 remplace à lui seul tous les analos du monde ;)...
[/trollpoillu]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Je suis comme toi , j'attends une nouvelle version, en attendant je bosse sur mon spectralis. :mdr: