Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord Modular G3

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 5 907 vues
  • 13 followers
1 Nord Modular G3
J'aimerai bien pouvoir controler mon modulaire doepfer avec tout plein de control change ^^ qui plus ai ya tout plein de séquenceur analo dans le G2 qui pourrait controler via les sorties CV/gate le doepfer

pour la synthèse granulaire, peut être le wave l'intègre, mais je nen ai pas connaissance

slogant pour Clavia : Le G3X, la seule workstation Analogique sur le marché :8)
Afficher le premier post
21

Citation : M'bof. La par contre, je vois moins l'utilité vu que le G2 remplace à lui seul tous les analos du monde



Bah le son?! Et un G2 n'as pas d'emulation de tout ce qui existe , les filtres aux vactrols etc... le gros grain quoi ! :8)

http://electro-music.com/article.php?t=9118
Là c'est un G2 avec un doepfer, imagine avec des modules plus haut de gamme comme Plan B, c'est la meilleur des raisons! :bave:
22

Citation : merai bien pouvoir controler mon modulaire doepfer avec tout plein de control change ^^ qui plus ai ya tout plein de séquenceur analo dans le G2 qui pourrait controler via les sorties CV/gate le doepfer



Je le fais déja mais moyennant un KENTON PRO2000 (soit une gestion de 2 cannaux CV/GATE + 6 sorties auxiliaires), je pilote un KORG MS20 et MS50
23
Pour la synthese granulaire il y a un patch qui circule sur electro music basé sur des module de delay, c'est plutot convaincant bien qu'assez restrictif etant donné l'architecture du patch,mais on s'amuse bcp, j'ai un exemple sur mon myspace d'une impro avec une boucle rythmique capturé a la volée et trituré en tps réel c'est le morceau cocain drummer ;)
24
Excellent ta démo, je suis comme a chaque fois étonné des possibilités de la bête !!! (c'est dingue comme je peux sous exploiter cette machine)
25
Le G2 est un machine très aboutie.

Moi, j'attend toujours le driver Vista!
S'il ne vient pas rapidement, je déconseillerai cette marque qui méprise ses adeptes.
:shoot:
26
Moi c'est pas la marque que je déconseille mais plutot vista. :lol: :D:
27
Salut à tous,

Je remonte ce poste car depuis que le G2 et l'engine viennent de passer dans les discontinued on peut de nouveau se reposer la question.

Donc est-ce que certains d'entre vous aurez des news ou des secrets ? :lol:
28
Je suis comme toi , j'attends une nouvelle version, en attendant je bosse sur mon spectralis. :mdr:
29
'foiré :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: