Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2

  • 313 réponses
  • 60 participants
  • 30 121 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2
clavia-nord-wave-2-283355.png
Onze ans après la première version, le synthétiseur Nord Wave va occuper plus de place sur le stand du fabricant au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Ah, les goûts et les couleurs. D'emblée je bloque sur la supersaw très EDM 90's et la réverbe caricaturale...
132
Peut-t’on attendre un test complet sur audiofanzine prochainement ?
133
Un test sur AF, oui. Prochainement, cela ne dépend pas que de moi... le temps que tout le monde se déconfine un peu...
134
Vivement le test :8)

Mais je risque de craquer avant...
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
135
Idem... J'ai déjà téléchargé les samples, la notice d'utilisation et les updates avant même d'avoir le synthé :facepalm:...

Je joue donc je suis

136
Pareil, j’ai déjà tout téléchargé
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
137
Quand on veut tout faire on fait rien de bon !
Malheureusement ça m’a coûté 2500 boules pour un monstrueuse erreur .
Le Wave 2 est mauvais en commençant par les presets nul à chier d’un Bontempi à 80 euros .
Ensuite les waves sont pitoyables et les samples au rabais.
La partie FM fait mourir de rire un DX7 de 40 balais .
Et l'étage Analogique paralysé par un seul LFO .
Les samples ne peuvent pas être modulés.
Le sont est chaud lorsqu’on on passe beaucoup de temps et on arrive à sortir quelques presets intéressant mais pour 2500 euros c’est du fourrage de gueule .
Il est beau vraiment et bien fini mais y a rien dedans..
11 ans d’attente pour de la merde j’ai envie de pleurer heureusement que j’ai gardé mon NL3 et mon Wave .
138
J'ai bien envie de te croire, et je ne doute pas de la sincérité de ta déception, mais tout de même: quand on voit certains points que tu lui reproches, on a envie de te dire: fallait te renseigner un minimum, car bien des points que tu soulèves sont des specs qui pouvaient être connues avant l'achat en fouillant un minimum la doc. En particulier la FM et l'unique LFO...

139
Coyote c’est totalement vrai pour le LFO et la FM mais un jour j’ai dragué une belle blonde un canon été j’espérais que malgré les préjugés elle serait bonne au lit et bien raté c’était Une chaise .
Et bien là rebelote je me suis fait avoir encore une fois j’espérais ayant quatre Nord que malgré son malheureux giga de mémoire son LFO orphelin et sa FL a 4 pattes qu’il allait me donner du plaisir surtout qu’il est franchement beau à se taper la tub dessus :-)
Je suis en train de refaire tous les presets et ça commence à prendre forme mais chez Nord leurs programmeurs se sont bien touchés la nouille car les 300 presets sont pourris et je me suis retrouvé comme le gamin qui ouvre ses cadeaux le soir de noël et y a pas de piles pour essayer.
Voilà mon pote je suis déçu car pour 2000 euros j’aurais du prendre un Summit qui en a dans le pantalon clavia-nord-wave-2-2991703.jpeg
140