Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2

  • 313 réponses
  • 60 participants
  • 30 147 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2
clavia-nord-wave-2-283355.png
Onze ans après la première version, le synthétiseur Nord Wave va occuper plus de place sur le stand du fabricant au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Ca cause de blonde canon en rouge, de finesse, de vieilles moches et de l'art de savoir baiser.
Bref, c'est le grand rencart des lourdingues ce fil ! :bravo:

Ce NW2 n'est pas terrible, ok, mais il mérite mieux que ça, non ?
162
Ah avec juste un téléphone, je crois que ça ne va pas être possible du tout... Il faut au minimum une bonne carte son 2x2 et une STAN pour capturer l’audio, sinon c’est peine perdue...
163
Je me doutais que Synthwalker n'accepterait pas un enregistrement à l'arrache au smartphone :bravo:

(faut pas pousser mémé dans les orties) :mrg:

Quant aux nombreuses évocations féminines de notre ami afin d'illustrer son amour des synthés je pense effectivement qu'il pourrait s'abstenir ou au moins faire l'effort d'un peu de finesse :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 01:00:56 ]

164
Snif
La vieille pantoufle que je suis n’utilise pas de PC et encore moins de carte son !
Faudrait que je m’y colle un jour histoire de laisser un témoignage de mes exploits musicaux.
Mon problème je joue et j’enregistre rien ou alors quelques bricoles sur le SP16 .
Mon kiff c’est créer des sons pas forcément pour jouer et encore moins pour faire des enregistrements.
Mon seul public c’est le chien !
Bon désolé Synthwalker je vais réfléchir à une solution :-)
Quoi qu’il en soit ton essai sera top avec ou sans ma médiocre participation :)
165
y a peut etre moyen de sortir du wave avec la SP-16 non?
166
167
Carrément ! Un honneur de la part du Jedi des synthés !

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 11:48:36 ]

168
400 presets ou plutôt 399 bientôt disponible sur Nord Lead 2 gratuitement sur le groupe Nord keyboards sur FC de votre ami DJpug :)
169
c'est quoi FC? tu pourrais les mettres en lignes sinon sur AF dans la rubriques astuces?
170
Citation de _Cobi_ :
c'est quoi FC?


FaceCook ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?