Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2

  • 313 réponses
  • 60 participants
  • 30 119 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2
clavia-nord-wave-2-283355.png
Onze ans après la première version, le synthétiseur Nord Wave va occuper plus de place sur le stand du fabricant au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
C'est du pricing "nordien", mais je pense que 6 à 9 mois après sa sortie (et fonction de son succès à ce prix là), on le verra peut être autour des 2000 EUR (ce qui sera peut être plus cohérent avec ce qu'il propose au final). Le A1 est actuellement autour des 1400 EUR, on est pas encore tout à fait au double.
62
x
Hors sujet :
Dans tout les cas les prix de Nord en tendances à beaucoup baisser dans les mois qui suivent leur sortie et de plus on les retrouve souvent en promotion, par exemple pour ceux que ça intéresse il a un Nord lead a1 en ce moment chez Audiosolutions pour 1000€.

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 20:07:39 ]

63
N empêche, à chaque sortie les Nord valent bcp plus cher que le modèle précédent. J aime beaucoup cette marque mais je trouve les prix exagérés, surtout quand il y a juste 1 ou 2 trucs en plus (notamment sur les Electro).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

64
Dur le prix oui..pour le moment;)
J'utilise la même stratégie et attends toujours les retours sur les éventuels défauts avant achat:-D
Toujours est-il que Clavia présente le wave 2 comme le plus polyvalent de leur clavier.
Il est vrai que si on lui collait une section piano et orgue, les électro et stage seraient moins sollicités;
Comme quoi ils ont tout le potentiel pour nous offrir l'ultime keyboard;)
Perso je sais que je ne craquerai pas pour le wave 2 car le combo Nord électro 5d/Lead A1 me suffit amplement et je prends un max de plaisir en live!
(Je joue souvent)
J'ai aussi un Korg sv1 en 88 mais trop lourd à trimballer.
Un p'tit Yamaha reface cp pour les compo à la Playa, dans le jardin, sur le canap...:facepalm:
Fan de Rhodes, vous l'aurez compris
Si je devais craquer pour un clavier de scène, je me tournerais vers un Montage je pense:bave:
Pour finir, j'ai tout de même hâte d'aller tester ce big wave 2!!!

65
J'voudrais une demo vidéo tutube!!! Viteeeeee :-D
Ils sont long stané :facepalm:
le naam au fromage:-D:facepalm:
Désolé.. Je sors..
66


http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

67
Merciiiiiii les gas!!! :bravo:
68
En fait , le truc le plus cool c'est le nouvel éditeur qui analyse les pitches et mappe directement. :-D
69
Citation de noiZe :
En fait , le truc le plus cool c'est le nouvel éditeur qui analyse les pitches et mappe directement. :-D

C'est surtout que sur la vidéo on apprend strictement rien notamment sur cette nouvelle section oscillateur qui reste pour l'instant un grand mystère ??
70
un interview très plat et des caractéristiques qui ne donnent pas envie, c'est décevant
le seul truc de bien que je trouve chez Nord en ce moment .. c'est leurs sessions live