Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg dévoile le KingKORG NEO

  • 36 réponses
  • 20 participants
  • 2 578 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Korg dévoile le KingKORG NEO
344325.png
Le synthétiseur analogique virtuel est de retour dans une version compacte, pourtant gonflée de fonctionnalités.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne savais pas que Korg avait embauché "Zézette épouse X" comme démonstratrice :mrg:
3
Bof... le même châssis décliné à l'infini avec sans doute cet horrible clavier au toucher détestable. J'aurais préféré un nouveau Logue ou en tout cas une machine qui développe le principe des oscillateurs custom.
4
C'est clair que si c'est le clavier des autres synthé de cette gamme c'est rédhibitoire pour moi.

Car le but serait d'avoir un synthé facile à balader pour le live. Mais avec un clavier pourri c'est pas la peine...

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 10:28:39 ]

5
Il y aura peut-être un SE
6
Moi franchement j'espérais comme nouveauté le Prologue mk2.
7
1099 € :8O: Ça calme tout de suite.
Et comme dit plus haut, si c'est pour avoir une SE dans 1 an et demi ...
A ce propos, on ne trouve plus de Opsix autre que le SE ?
8


L'architecture du synthé en lui même à l'air clair, après le prix effectivement pique un peu..
À voir plus précisément ce que ce synthé à dans le ventre, mais ça sent le réchauffé/condensé ..

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:59:23 ]

9
Citation :
si c'est pour avoir une SE dans 1 an et demi ...


bah le SE c'est tout simplement le KingKorg lui même:mrg: ( pour 500€ t'en a un d'occaz )

10
KingKiorg. King c'est pour la taille en tout cas
Il perd meme le tube drive

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 12:21:11 ]