Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Accelerator
Photos
1/48
Radikal Technologies Accelerator

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Radikal Accelerator

  • 64 réponses
  • 34 participants
  • 16 289 vues
  • 29 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Radikal Accelerator
Radikal Technologies a présenté au Musikmesse son nouveau synthétiseur analogique polyphonique, l’Accelerator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
des rumeurs , 2500E ...
12
2500 euros eekfacepalm

pour du VA c'est cher

Laurent S.

13
Oui cher et un écran très petit et pour le prix une notice en French messeigneurs merci!

.Aimes la vie, la vie t'aimeras.

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 16:27:38 ]

14
Citation :
2500 euros eekfacepalm

pour du VA c'est cher
ça coute combien un virus?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Prix moyen :2 198,00 €
pour la version keyboard

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16
non, je sais combien ça coute, c'etait juste pour montrer qu'il y a des VA aux alentour de ce prix et que la, ça choque personne...
et puis radikal et access, c'est pas la meme taille d'entreprise( meme si access c'est pas korg ou roland)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Il faud qu'il soit à la Hauteur d'un G2 par ex
.Aimes la vie, la vie t'aimeras.
18
Clairement j'échangerai pas ça contre mon G2X !!!
19
Condamné avant même de sortir en magasin ou d'être entendu... Dûr pour un petit fabriquant, quand on voit l'investissement que ce genre de matos exige pour une petite boîte... Perso je suis toujours content quand du nouveaux hardware sort, car (je le répète) je pressent que tout cela risque de ne pas durer : concurrence des plugins auprès de nouvelles générations biberonné au PC, crise économique etc... Espérons que dans quelques années l'offre en hardware sera toujours aussi conséquente.
20

Citation :
Espérons que dans quelques années l'offre en hardware sera toujours aussi conséquente.


Je suis peut être naif, mais quand je vois le milieux du modulaire ou encore même les petits constructeurs (même les pédales de guitares par ex), je me dis que l'on à vraiment rien à craindre, il y en a de plus en plus, c'est de plus en plus actif, au contraire, j'ai pas cette impression dans le soft qui majoritairement cherche à imiter ce qui a déjà était copié.

De plus en plus les differences d'ergonomie sont reconnus , personne n'irait dire de nos jours que le soft pourrait remplacer completement le hard comme on pouvait l'entendre il y a quelques années.

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 13:39:05 ]