Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Accelerator
Photos
1/48
Radikal Technologies Accelerator

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Radikal Accelerator

  • 64 réponses
  • 34 participants
  • 16 288 vues
  • 29 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Radikal Accelerator
Radikal Technologies a présenté au Musikmesse son nouveau synthétiseur analogique polyphonique, l’Accelerator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je suis d'accord avec toi Maxlatrack les produits Radikal sont uniques et je suis moi aussi très fier d’être le propriétaire d'une Spectralis.
Cependant Radikal se forge une image de marque désastreuse avec ses OS non finis.
Bien avant que la Spectralis soit sortie ils étaient déjà connus pour cela et ça continue...
Ceci joue forcement sur le volume des ventes.
Tu peux le constater ici, de nombreuses personnes freinent leur achat de produits Radikal à cause de cela.
Donc pour moi, avant de sortir un nouveau produit pour combler le déficit de l'ancien ils feraient mieux de finaliser leurs OS afin de redorer cette image de " beta company ".

L'image de marque est des plus importante pour qu'une société soit fructueuse !

De plus comme tu peux le constater sur le forum officiel Jorg ne repond à aucune question sur le forum Spectralis depuis l'annonce de l'accélérator.
Chose qui ne se fait pas vis à vis de ses clients ( nous ).
C'est comme si il oubliait complétement ses anciens produits lorsqu'il en sort un nouveau.
De nombreux utilisateurs lui envoient des mails auquel il ne répond pas non plus alors que si on lui parle de son nouveau bébé on a une réponse en moins de 24h !!


Citation :
Stupide? Ca dépend si t'es une bête de scène ou pas ...


Énorme ta vid ! Non désolé je ne suis pas ce que tu appelles une " bête de scène " dans ce cas :)
Je me vois mal traiter mon accélérator de cette façon :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 15:13:45 ]

52
53
up
54
Aussi bonne soit une machine si son OS n'est pas finalisé cela peut vraiment porter atteinte à votre façon de travailler.

Dans le cas de Radikal Technologies (le Spectralis en particulier) c'est malheureux de voir une machine avec un tel potentiel n'avoir qu'un OS de si piètre qualité.

Pour en revenir à l'Accelerator comme avec le Spectralis nous pouvons voir des vidéos très intéressantes sur le net mais, j'ai bien peur qu'encore une fois cela ne soit que de l'esbroufe commerciale.

Le fait que ces personnages ne prennent même pas ou plus le temps de répondre à ceux qui lès font vivre (c'est à dire nous) prouve un certain foutage de gueule qui finira un jour ou l'autre par leur coûter cher.


:fleche:
55

Vieux motard que jamais, comme dirait l'autre... et donc je vais donner un petit coup d'Accelerator ce WE, je viens tout juste de recevoir l'appareil pour le crash test !!! icon_cool.gif 

56
Pour ma part j ai reçu mon ACCELERATOR jeudi

Ma première impression

Il est énorme il sonne vraiment Bien

Les filtres les nappes les brass les bass.... Enfin tout

Il est super simple à utiliser un arpégiator top

Pour le séquenceur j ai pas eu le temps de voir

Enfin bref il sonne comme un pur analo et j ai eu pas mal de machine entre mes mains pour le dire

Pour finir aucun regret d achat pour moi et je vous le conseille



57
La démo!!!:aime::aime:


Pour des sons detroit techno ça envoit? Y a des drums? Le mode morphing est cool? des strings sympas? (des slips kangourou?:fleche:)
58

Premières impressions après quelques heures passée dessus : ça sonne bien, les effets sont bons et y sont pour beaucoup dans la largeur et la chaleur. L'ergonomie est par contre un peu inhabituelle, il faut s'y faire. Niveau grain ça ne remplace pas les analos vintage, du moins pas les poly que j'utilise, mais ça n'est pas le but. Par contre, l'étendue sonore est impressionnante, en particulier la FM et le filtre type Karplus Strong.

La suite dans le test...

59
J'ai hâte de lire ce test !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
60
cool merci