Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jupiter XM et Logic Pro X

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 4 followers
1 Jupiter XM et Logic Pro X
Bonjour à tous
1/ Je viens d'acquérir un Jupiter XM et je l'ai branché en USB à mon Mac Mini pour l'utiliser sous Logic. Le problème est que je suis obligé de brancher mon casque directement sur le Jupiter XM pour entendre les sons sous Logic alors que je voudrais brancher mon casque directement sur mon Mac. J'ai essayé de modifier les sorties audio sous Logic mais rien n'y fait.
2/ Si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le midi Jupiter-X et Jupiter-X DAW CTRL
Merci.
2
Salut,
Je ne peux pas t'aider mais Il y a un groupe Facebook Jupiter X/XM, pose ta question dessus tu auras des réponses.
3
Citation de GSD :
Bonjour à tous
1/ Je viens d'acquérir un Jupiter XM et je l'ai branché en USB à mon Mac Mini pour l'utiliser sous Logic. Le problème est que je suis obligé de brancher mon casque directement sur le Jupiter XM pour entendre les sons sous Logic alors que je voudrais brancher mon casque directement sur mon Mac. J'ai essayé de modifier les sorties audio sous Logic mais rien n'y fait.
2/ Si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le midi Jupiter-X et Jupiter-X DAW CTRL
Merci.


Ton Jupiter XM devient ton interface audio, il est normal de connecter son casque dessus, DAW CTRL c'est normalement pour contrôler ton séquenceur avec le Jupiter

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 18:38:19 ]

4
Merci pour vos réponses
J'ai réussi à trouver : il faut choisir une piste d'instrument externe sous Logic avec comme MIDI Destination Jupiter XM et modifier l'input . Je peux alors entendre le son du Jupiter sous Logic en branchant mon casque directement sur le Mac.