Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Jupiter de Roland passent en version 3

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 916 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les Jupiter de Roland passent en version 3
281010.jpg
L'heure de la mise à jour a sonné chez Roland, qui a mis en ligne le nouveau firmware de ses synthés Jupiter X et Jupiter Xm.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est ultra cool, c'est l'engine que le X/Xm auraient du avoir depuis le début, je ne comprenais pas pourquoi ils se cantonnaient aux limites des modèles originaux du Jupiter.

C'est cool aussi d'avoir retravaillé l'interface, notamment sur le Xm qui était juste imbattable. Maintenant il nous faut des tutos car pour se déshabituer de l'interface initiale loufoque que j'ai mis 6 mois à comprendre je vais galérer si j'ai que les tutos initiaux et une doc à jour mais assez rudimentaire.

Par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi Roland ne donne pas l'option de la carte audio USB class compliant pour leurs synthés et workstations haut de gamme, alors même qu'ils proposent au moins une version basique (sortie master stereo) de ce mode sur l'entrée de gamme. Techniquement ils pourraient même présenter les parts sur des canaux différents via USB comme avec le driver propriétaire.
3
Suite à l'installation de la version 3. Le logiciel Jupiter x Editor ne fonctionne plus, dommage. Quelqu'un as t il le même retour ?
4
Ils doivent le mettre a jour
5
Non , fonctionne plus j'ai désinstallé et re installé, rien .C'est super embetant faudrait rapide une nouvelle version
6
Ah ben, bravo Roland !
7
Ca y est ! le probleme est corrigé. Il y a une nouvelle version de jupiter-x Editor sur le Roland Cloud. Je l'ai installé, nickel ! Il on vite réagit sur ce coup la !
Merci Roland