Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 2
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 2

Sujet Apologie de l'ABsynth2

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 973 vues
  • 1 follower
1 Apologie de l'ABsynth2
Bon etant pro-NI, ce topic succede a l'ancien Apologie du Reaktor...

Et bien finalement, apres une mise en main super longue (j'ai trouvé reaktor beaucoup plus simple aprendre en main au debut-enfin pour faire des patch de merdes), ce soft m'a eblouit

Si toi aussi tu es fan des sons qui grince, des picottements numerique, du controle Absolue des parametres des oscillos, achetes toi absynth c'est de la bombe...

L'interface est chiante, ca fait des trucs chelou quand je l'ouvre en VST...mais les possibilité sonore sont tres marqué numerique et j'adore ca...

Le compagnon ideale pour vos compos ambient, electronica avec reaktor...

A+
2
Quelle bombe...
Je ne sais pas comment je ferais pour vivre sans. Sérieux.
Ceux qui ne connaissent pas ratent quelque chose d'énorme. Le synthé virtuel le plus puissant à mon goût.
L'interface est pourrie, limite honteuse mais le reste... oh le reste...
L'esprit modulaire, les formes d'ondes, les enveloppes, les filtres (quel son !), etc... un régal !
3
Putain moi j'ai vite abandonné, déjà que je galère avec les synthés en général, mais alors là :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
C'est en effet très galère comme VST, mais comme il s'agit surtout de comprendre le fonctionnement, alors comprenons son fonctionnement : à dans 6 mois... M'enfin, c'est quand même beau tous ces boutons...
5
Hello,

J'ai bossé dessus a bloc pendant une semaine... :8O:
Je pense que maintenant je maitrise bien une grande partie des possibilités...

Serieusement, c'est un monstre cet outil, l'edition d'enveloppe est absolument genial pour faire des bip bip bzzzzz zing...etc
6
Choc, si tu as 5 minutes, pourrais tu mettre en ligne un ptit morceau "Absynth only" (ou bien juste des ptits essais de présets à toi bien choisis)..??

car j'avais déjà essayé Absynth également, et même si les possiblités semblaient bien cool, il donnait vraiment pas envie de se plonger dedans..!! :oo:
7
OK d'ici la fin de la semaine (je vais faire ce que je peux)... :clin:

C'est vraiment un outil de sound design tres pointus...

Perso ce qui est util c'est de pouvoir controler les enveloppes et la meme avec des sinusoide ou des oscillo simples tu peux faire des rythmiques complexes qui sonnent tres electronica...
8
C'est difficile avec absynth de créer un morceau... c'est en arrière fond que les sons sont interessant...c'est pas du gros son absynth !!! C'est que des ambiances, enfin selon moi si on utilise on doit le faire avec modération.
9
Moi je suis fan, c'est la claque!! surtout niveau des envelloppes, c'est du délire!!!
10

Citation : C'est difficile avec absynth de créer un morceau... c'est en arrière fond que les sons sont interessant...c'est pas du gros son absynth !!! C'est que des ambiances, enfin selon moi si on utilise on doit le faire avec modération.


Pouah ! Que des ambiances ???
Tu peux tout faire avec absynth, c'est la cocotte minute des synthés virtuels.
La dernière fois je me suis fais un beat minimal aux petits oignons, un vrai régal.