Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet [News] Native Instruments Absynth 4

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 163 vues
  • 11 followers
1 [News] Native Instruments Absynth 4
C'est le retour d'Absynth, le synthé virtuel mythique de Native Instruments. Au menu : une nouvelle interface graphique et des fonctionnalités supplémentaires.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:clin:
c'était une boutade

j'aurais bien aimé des filtres graphiques

as-tu trouvé ces filtres sur la page principale ? si on regarde les enveloppes, le paramètre est noté A1, ce qui correspond à la liaison ENTRE les modules 1 et 2 de l'oscillo A (le petit trait). Je me demande si on accède à une fenêtre filtre (graphique !) en cliquant sur ces traits... car à avoir ajouté des mod, il n'y a plus de filtre, à moins que les filtres soit un des modes de mod :noidea:
12
:diable:

Effectivement sur leur impression ecran j'ai pas trouver de filtre, donc je sais pas comment ca va etre

vu le delire, j'ai l'impression que sur chaque canal tu vas retrouver en haut l'oscillateur puis ensuite tu ajoutes ce que tu veux.
Genre, tu peux placé le waveshaper, le mod, l'effect ou tu veux dans la chaine..
13
Sur chaque canal, il y a de la place pour 2 modules seulement après l'oscillo
"tu ajoutes ce que tu veux", c'est vite dit... ils ne montrent pas non plus de "cordons" autres que ceux auxquels on est habitués
et ils ne donnent pas d'exemple avec filtre, mystère
:?!:
vivement qu'on triture la bête
une fraîche en attendant ? :boire:
14
Est-ce que les video tuto n'existent qu'en Anglais ? je me renseigne avant que le papa Noël m'offre ce bijoux ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

15
Bâh non apparament c'est un DVD en Anglais.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

16

Hors sujet : :humm: vite il me faut un clavier maître

THOMAS.NIGHT
17
Comment ça marche pour l'update ( ou plutot upgrade ) , faut simplement etre enregistré ? faut ramener la boite ? :oops: :???:

"Switched on bach"

18
Hé, les mecs ! Il est sorti, non ? Je vais tenter de l'acquérir via l'upgrade dès demain. Allez écouter les presets en ligne, ça vaut le coup.
:humm:
19
Je veins de le recevoir, je vais tester la bete ce soir :boire2:
20
Merci par avance pour ton CR :bise:
... il était temps qu'on ait des nouvelles, c'est mort par ici :?!: