Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet [News] Native Instruments Absynth 4

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 159 vues
  • 11 followers
1 [News] Native Instruments Absynth 4
C'est le retour d'Absynth, le synthé virtuel mythique de Native Instruments. Au menu : une nouvelle interface graphique et des fonctionnalités supplémentaires.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aaahhh! Apparemment l'interface semble moins compliquée d'accès, plus claire à mon goût. Et s'ils ont renforcé la section effets, ça va encore améliorer cet outil surpuissant! Miam :bravo:
3
:((( Comme sa va être dur de patienter jusqu'a octobre!
L'interface est vraiment terrible, sa a l'air plus claire, et les commandes on l'air d'être plus facil d'accés que dans la version 3 (enveloppe par exemple).
Vivement bientôt !!!!!
4
:boire2: :boire2: :boire2: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
:boire2:

faut que je me prepare psychologiquement :boire:

Citation : The addition of a freely-definable master ADSR feature greatly simplifies the use of ABSYNTH 4



j'adore ses grosses enveloppes, l'adsr beurk !

Citation : The signal flow within these 3 channels is now freely-definable



Absynth va donc passer du coté des modulaires, dans le 3 son architecture etait fixe, la on va pourvoir la definir :boire:



Regardez tout est chemboulé. On trouve un waveshaper dans un canal, plusieurs mod a la suite :mrg: J'espre qu'on pourra bouger la place de la section effect, parfois, surtout pour des pistes de drums, ja me fesais chier que tout mes canaux soient injecté dans le delay

Citation : An additional oscillator module, the "Sync Granular mode"



Miam a tester

Citation : The sensational wave morphing feature enables the individual oscillators in the channels to blend different waveforms into one another



Miam du morphing a tester ca va etre cool

Citation : The modulation concept has been completely revised. Targets are now freely definable, adding still yet more versatility to an already flexible synthesizer



Enfin ! ca va eviter d'avoir recours au supercherie dans le mode enveloppe pour l'affectation des CC



MAIS

il manque encore un truc

La synthese PWM :diable:
5
C'est clair que toutes ses nouveautes ca a l'air de la tuerie :oo:
L'ergonomie d'absynth (et de l'ensemble des autres soft, FM8) a l'air de vraiment avoir eté amelioree.
On peut ecouter des presets directement sur le site de NI avec un lecteur mp3 integre et ca fait envie.

Le nouveau synthe Massive a l'air fou :aime:
6
Question: Quand on fait un update du type Absynth 3 vers 4, que devient la banque de son du 3?
7
Bonne question

au vu de l'arhitecture du 4, il ne devrait pas y avoir de probleme. Absynth4 a l'air d'etre un absynth3 debridé :boire:
8
AAAAARRRGGGGGGGG !!!!!! :furieux: :furieux:

Comme j'ai ate d'être le jour de la sortie d'Absynth 4 !!!!!!
9
Et enfin un peu de graphisme pour les filtres
:boire:
10
:coucou:

QUoi ils ont prevus un mode d'edition des filtres comme le mode d'edition des oscillos ??????????????????????????????,