Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit morceau fait pendant la découverte de la belle

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 661 vues
  • 4 followers
1 Petit morceau fait pendant la découverte de la belle
Yop

J'ai acheté tout récemment u-he diva et alors que je découvrais ce synthé ce petit morceau m'est venu, je me suis dit que comme il est fait uniquement avec Diva et des drums de live, ça peut servir de demo du synthé.

https://soundcloud.com/mr_runciter/shallow-divas
Il n'y a quasi rien si ce n'est une plate reverb de Ik et un peu de vintage warmer sur le pad. Les réglages des synthés ont été obtenus à partir des templates de jupiter 8 et de ms 20 fournis avec le synthé.

Reste maintenant à trouver un template novation ou maschine pr mettre tout cela en mouvement mais je suis vraiment admiratif du rendu de ce synthé. D'un point de vue conso je fais tourner les occurences (4) de Diva sous Live 8 en mode divine sans devoir freezer les tracks avec un i5 3570 8gb de ram sous win7 et il reste de la réserve.

Bonne écoute ;)

2

Idem... Quel grain !

 

3
fabdeb merci pour ce morceau sympa. Cependant de 1'10 à 1'45 j'ai un peu trouvé le temps long. Par contre, après 2'14, j'ai adoré! J'aurais bien aimé la même phrase après la partie calme finale. Bravo.
4
Hey,

Merci pour vos réponses (et Ghislain2b, très sympa ton voyage sur la lune ;)).

Oui il y a encore du travail, c'est un peu dépouillé et peut être pas assez bien arrangé mais le travail continue !

Bonne musique,
Fab
5
Tu as raison d'y revenir, il le mérite, j'aime bien la mélodie.
Quand c'est fait, fais-le moi savoir, stp, je réécouterai avec plaisir.
6
Salut,

sympa ce que ta fais mr_runciter c'est bien cohérent dans l'esprit "retro".

si tu as d'autres morceaux dans le style fais avec des parties du diva, je serais curieux d'écouter ça !

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 12:56:30 ]

7
les nappes sont magnifiques. Je n'arrive pas à trouver des nappes aussi pures dans komplete.

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 12:49:16 ]