Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebralette
Photos
1/4
U-He Zebralette

Synthé Modulaire Virtuel de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : U-He dévoile la bêta de Zebralette 3.0

  • 51 réponses
  • 31 participants
  • 4 060 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : U-He dévoile la bêta de Zebralette 3.0
121812.png
Le synthétiseur gratuit sera prochainement disponible sur Mac et Windows, ce qui est de bon augure pour un Zebra 3 également !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Zebralette x Gross Beat ici. :8)
12
Vous avez remarquez que si on change 10 lettres a Zebralette ca fait bite ? :facepalm::bravo::bravo:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

13
J’espère le test du Zébra 3 par nos compères déguisés en Starsky et Hutch… 😆
14
Messieurs, à une lettre près, c’était jouissif.
Le monde de la musique n’est pas le seul, voyez Audi avec son e-tron…
Vi vi vi vi vi, je suis partie.
15
Je connaissais la teneur des commentaires avant même de les lire. :mrg:
16
Alors. Ça raconte quoi dans les commentaires ? Ah. De l'Édika. :mrg:
Sinon, ça sonne ou on s'en branle ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

17
Citation :
C'est quand même symptomatique de l'importance de la ziziculture chez l'être humain - et surtout masculin :clin:


Complètement. En même temps, à l'échelle de l'humanité, les organes reproducteurs de l'humain ont toujours été le premier vecteur de sa survie et de ses motivations, plus que l'invention de la roue, la découverte du feu ou l'avénement de la culture et de la civilisation. Croire que l'on a dépassé cela, c'est imaginer l'être humain capable de progrès alors qu'on s'en rend compte en lisant les plus vieux textes antiques, si les institutions évoluent, et avec eux le Surmoi de chacun, l'homme et la femme, eux, n'ont jamais changé. Le Ça d'un humain préhistorique n'était pas bien différent de celui de l'humain moderne... :clin: À peine sommes nous plus civilisés par la force des choses...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 21:18:51 ]

18
Enfin en tout cas, pour revenir à Zebralette, ça promet d'être un nouveau freeware de réference...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19
Citation de Los Teignos :
Citation :
C'est quand même symptomatique de l'importance de la ziziculture chez l'être humain - et surtout masculin :clin:


Comme si il n'y avait que les messieurs qui pratiquaient le plaisir en solo... :facepalm: Zebralette est aussi un instrument pour les dames, et ce pour tous les âges.
20
x
Hors sujet :
5962702.jpg