Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebralette
Photos
1/4
U-He Zebralette

Synthé Modulaire Virtuel de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : U-He dévoile la bêta de Zebralette 3.0

  • 51 réponses
  • 31 participants
  • 4 059 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : U-He dévoile la bêta de Zebralette 3.0
121812.png
Le synthétiseur gratuit sera prochainement disponible sur Mac et Windows, ce qui est de bon augure pour un Zebra 3 également !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Testé ce matin, le son est vraiment original j'aime bcp, mais lorsque j'utilise l'OSC spectral il met mon CPU a genou direct :(

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

52
Citation de Nostromoripley :
Testé ce matin, le son est vraiment original j'aime bcp, mais lorsque j'utilise l'OSC spectral il met mon CPU a genou direct :(

Ça dépend de plusieurs facteurs: déjà rien qu’en testant les différents presets il y a des différences de conso cpu qui vont du simple au triple.
Quant à la courbe spectrale de l'oscillo, elle double souvent la conso cpu mais parfois pas du tout selon le preset utilisé.
Chez moi ça reste viable ( quelques presets ont un pic à 30% sur un seul cœur, 5% sur le cpu global).

Il ne faut pas oublier que c’est une version beta en cours de développement et c’est bien précisé qu’on peut rencontrer des bogues et des anomalies à signaler pour améliorer la bestiole qui sonne vraiment bien et qui a un gros potentiel créatif.