Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebralette
Photos
1/4
U-He Zebralette

Synthé Modulaire Virtuel de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : U-He dévoile la bêta de Zebralette 3.0

  • 51 réponses
  • 31 participants
  • 4 006 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : U-He dévoile la bêta de Zebralette 3.0
121812.png
Le synthétiseur gratuit sera prochainement disponible sur Mac et Windows, ce qui est de bon augure pour un Zebra 3 également !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Zebralette ?! :mdr:
3

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 15:25:10 ]

4
Oui, le nom fait bizarre en français. Quant à savoir si l'allusion à l'onanisme est voulue ou pas, les débats sont ouverts. :mrg:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
c'est pas n'importe quelle bralette en tout cas, c'est ZE bralette
6
C'est pour ça qu'il n'y a qu'un seul oscillateur :mrg:
7
excellent en tout cas l'idée de pouvoir copier coller une onde dans un éditeur svg pour ensuite la réexporter...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Ze Bralette, Synth Orgasm. Il faudrait etre un Manche pour ne pas ya laisser 99 Boules.
9
La version gratos de Zebra 2 a le même nom depuis 10 ans hein :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
C'est incroyable de continuer à voir depuis près de 20 ans toujours les mêmes blagounettes et commentaires. sur ce synthé....
C'est quand même symptomatique de l'importance de la ziziculture chez l'être humain - et surtout masculin :clin: