Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Rhodes Mark 7 !

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 10 783 vues
  • 15 followers
1 Le nouveau Rhodes Mark 7 !
C'est un peu racoleur, j'avoue :D:
N'empêche, nous pourrons savourer j'espère, le son de la bête le 18 janvier prochain au NAMM
http://rhodespiano.com/index.htm
Afficher le premier post
51
Et le nouveau Rhodes il arrive quand?

C'était pas prévu pour fin 2007?

:???:
52
Grrr ils sont où ces nouveaux rhodes??? et combien ca douille?
toujours pas de store sur leur site...

My music on spotify : 

https://open.spotify.com/artist/5Z25AmI3C0p2YD9sXG7cN1


53
Il y en a un rouge de type A (Mk7 sans ampli) actuellement en vente.
C'est censé être modèle le moins cher, et il fait quand même la modique somme de 6000 € !!!
Comme ils n'arrivent pas à les vendre, celui ci est "bradé" à 5000 €. C'est pas beau, ça...?
Suis pas prêt du tout à mettre mes sous la dedans; c'est le prix de 2 beaux vieux suitcase.

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 22:57:51 ]

54
J'ai essayé le Rhodes MK 7 (modèle blanc, série S - 73 notes) à Montreal. Je peux vous dire que ça l'effectue... Il est en vente chez Archambault donc partout en Amérique du Nord. Pour avoir pratiqué différents Rhodes, j'ai l'impression qu'ils ont accentué les qualités et raboté les défauts... Mécanique équilibrée, son chaud, répondant pour le groove, fiabilité. La claque. J'aurais préféré tester le modèle AS et le modèle midi mais rien en vue. L'Europe attend...

PS: le prix affiché était 6000 dollars (4800 euros)!
55
Bonjour à tous,
Je suis assez content du mon mark 7, série Active, 73 notes. Par contre, je souhaite faire une commande groupée avec d'autres musiciens ayant besoin de pièces détachées du mark 7, série S, A ou AM, 88 ou 73 notes. Le seul et unique revendeur de pièces détachées Rhodes pour le Mark 7 est basé au USA, donc il s'agirait d'économiser sur les frais de port, de douane et avoir des réductions en fonction du nombre de produits achetés : je sais, par exemple, qu'à partir du 4ème article on a 50% de rabais sur l'article le plus coûteux, etc...
N'hésitez pas à me contacter en MP. J'envisage de faire cette commande avant décembre 2015.
Guillaume