Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pour le Rock ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 286 vues
  • 9 followers
1 Et pour le Rock ?
Salut est-ce-que ce clavier est fait pour le rock ??
2
Sans hésitation oui ! notament le son du wurlitzer qui s'accorde bien avec les guitares (rolling stone par exemple l'on pas mal utilisé) sinon les orgues aussi peuvent aisément faire du rock , les synhé aussi , bref y'a pas de souçi de plus ce clavier peux aussi faire du jazz, du funk , de la soul etc.. peux tout faire en faite sauf la cuisine et aspirateur :mdr:
3
Ce clavier n'est pas spécialement fait pour le rock, mais chez moi il le faait très bien.

Mais bon, le Rock, c'est pas trè précis, précise un peu qel type de sons tu cherches :clin:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
Du rock dans ce style:[https://www.youtube.com/watch?v=b9KcSVtKPDU&mode=related&search=]
Et je joue dans un groupe. J'ésite entre Korg et Clavia.
5
Ou aussi pour le style y a aussi les naaste mauvais garçons.
6
Tu pourras avoir ce son de lead sans problème, mais l'accompagnement qui va avec ^^
Mais pour juste ce son la, un nord lead suffit !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

7
Ok merci bcp j'ésite encore mais si le clavia est aussi bien je pense que je prendrais Clavia mais le probléme c'est qu'ils ne font rien d'autre que des clavier.faudrait qu'il fassent des tables de mixages.




@+ et merci.
8
Ok merci bcp j'ésite encore mais si le clavia est aussi bien je pense que je prendrais Clavia mais le probléme c'est qu'ils ne font rien d'autre que des clavier. Faudrait qu'il fassent des tables de mixages.




@+ et merci.
9

Citation : Ok merci bcp j'ésite encore mais si le clavia est aussi bien je pense que je prendrais Clavia mais le probléme c'est qu'ils ne font rien d'autre que des clavier. Faudrait qu'il fassent des tables de mixages


:8O: Ca pose quoi comme problème qu'ils ne fassent pas de tables de mixage par rapport à leurs claviers? Ils sont donc moins bon que Roland ou Yamaha?
10
Non je dis pas ça mais c'est que ce serait pas mal d'avoir de l'équipement de la même marque.