Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gain pedale de contrôle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 3 followers
1 Gain pedale de contrôle
Bonjour,

Désolée si la question est stupide ou si elle a déjà été posée (pas trouvée):
Comment fait-on pour changer la valeur de contrôle à 100%, autrement dit comment change-t-on le gain pour que la pédale de contrôle fonctionne pleinement ?
Hum, en fait la réponse est assez urgente !! :8O:

Merci beaucoup de m'éclairer !
2
Soit tu regles les potards sur le ns de façon a se que leur course soit optiimale (de tout a droite vers tout a gauche) soit tu regles la pedale qui doit avoir une molette sur le coté qui specifie sa course et enfin si tu n'en a pas ( de molette) tu peux choisir le type de pedale que tu branches su le ns par le biais du menu de config du ns (ex pedale roland, fatar ...) En esperant que tu y trouves la solution. bonne chance :bravo:
3
Plutôt que de bricoler et se prendre le chou avec des pédales de récup (souvent pour guitaristes, faible course, crachotement des valeurs, etc) pourquoi ne pas prendre "The best of the meilleure" pédale pour le NS ?
Yamaha FC-7

Solide, confortable, bonne grande course, idéale pour l'expression ou pour "morpher" en douceur entre deux sons.

Perso j'en ai quatre en tout, dont deux pour mon NS. Nickel !
4
Salut,

Merci à vous deux.
J'avais réglé les potards mais ça n'allait pas. J'ai donc regardé à la "page" ctrl pedal gain du menu système et me suis rendue compte que la valeur de contrôle de ma pédale ne dépassait pas 2% ! En changeant le type de pédale ça ne changeait rien... Je voulais donc augmenter le gain, mais pas trouvé comment et sur ma pédale il n'y a pas de mollette...
De toutes façons, il fallait que j'achète une autre pédale. Du coup, merci pour le tuyau avec la yamaha FC-7 !