Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 3 Compact
Photos
1/160
Clavia Nord Stage 3 Compact

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage 3

9/10

Sujet Sons nord stage 3 compact et nord stage 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 637 vues
  • 3 followers
1 Sons nord stage 3 compact et nord stage 2
Bonjour à tous. Pouvez vous me dire si les sons du nord stage 2 sont d'offices dans le nord stage 3 compact? Et est il possible de copier les sons qui se trouvent dans le nord stage 2 dans le nord stage 3 compact? merci d'avance pour vos réponses. laurent
2
Concernant la librairie des sons de piano, oui ils sont identiques puisque téléchargeables depuis le site nord. La différence tient ici au fait que le nord stage 3 a plus de mémoire pour importer ces sons. Le moteur de synthé est quant à lui très différent puisque le nord stage 3 reprend en grande partie le moteur du Nord lead A1. Il est impossible de copier des sons du nord stage 2 dans le nord stage 3, l'architecture des deux machines bien qu'étant proche amène son lot de différences. Mais tout ce que fait le nord stage 2 on peut le refaire dans le nord stage 3.

Studio MDDP recording and sound design

3
Pour préciser : tu peux en revanche récupérer dans le NS3 les SAMPLES qui étaient dans ton NS2.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9