Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Critter and Guitari 201 Musical Synthesizer
Photos
1/3
Critter and Guitari 201 Musical Synthesizer

Clavier synthétiseur numérique de la marque Critter and Guitari

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Chez Critter and Guitari, le Pocket Piano est mort, vive le 201 !
336286.png
La marque New-Yorkaise propose un nouvel instrument dans la plus pure tradition des Pocket Pianos qui ont fait sa notoriété.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours sympa ces petites machines a voir si elles seront bien distribuées chez nos revendeurs habituels

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Critter & Guitari n'est clairement pas la marque la mieux représentée en Europe : peu de distributeurs et ceux qui le sont n'ont pas forcément toute la gamme au catalogue.

Plus spécifiquement, lorsqu'un un membre de leur forum a demandé si ce petit 201 allait être distribué par les voies classiques après la campagne Kickstarter, C&G ont répondu vouloir se concentrer sur la campagne pour le moment. Rien n'est donc bien sûr à ce sujet.

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 16:22:59 ]

4
Quelques nouvelles de la campagne qui finit demain soir. Le montant atteint dépasse 4 fois l'objetif, nous verrons donc bien un petit Pocket Piano 201 (puisque c'est son nom définitif) arriver au printemps.

Le 201 a un lien de filiation avec le Pocket Piano, évidemment, mais aussi avec le BolsaBass dont il reprend le petit séquenceur "à la volée" et avec l'Organelle pour sa flexibilité. Même si le 201 aura les boutons marqués "en dur", un des concepteurs a indiqué que ces boutons pourront contrôler d'autres fonctionnalités si un patch PureData le prévoit.

Rien que pour vos yeux et oreilles :

59bedccbb5fff42154be7b06ab463e9063840072_2_1030x750.jpeg











[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 18:16:28 ]

5
Du nouveau !

Critter & Guitari distribuent désormais le 201 depuis leur site.

Un petit tour guidé de l’instrument pour fêter ça :

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 22:48:42 ]

6