Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Digitone Keys
Photos
1/206
Elektron Digitone Keys

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron

Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Invendable ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 788 vues
  • 8 followers
1 Invendable ?
Même à 650 c'est tout de même curieux !
Pourquoi un tel désengouement ?
Philoupaulo
2
J'ai l'impression qu'il ne se vend déjà pas tant que ça... je crois que son look ne plaide pas en sa faveur et même Elektron n'en fait pas une grosse promotion. C'était peut être trop niche. Mais tu devrais envisager de l'envoi également, ton annonce est trop limitée géographiquement, ça n'aide pas à mon avis.
3
Perso j'ai un digitone classique mais c'est vrai que ça m'a traversé l'esprit de prendre un DN keys. Le prix de lancement a été hyper prohibitif pour un upgrade a mon avis, le double du DN il me semble. Difficile à justifier pour un clavier 37 touches et des sorties audio séparées + des encodeurs macros.

Pourquoi tu t'en sépares ?
4
Et puis aussi la " notoriété " ( face à des marques plus " main-stream " ) .
Squatteur d'AF , je le découvre presque là ... :noidea:

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Salut Philoupaulo!
Moi je serais bien intéressé mais je crois que tu n’expédies pas... si jamais tu changes d'avis ;-)
Phil

Qui dort, din.

6
Pas un énorme succès en effet ! Un sujet a même été créé sur elektronauts pour ôter le clavier du digitone keys afin de le transformer en digitone desktop avec sorties séparées.
7
650 euros c'est une affaire.
C'est particulier comme machine, c'est une super bécane mais pas forcement évidente, la synthèse FM c'est quand même très délicat à programmer je trouve.
A ce sujet je viens de découvrir un super tutorial avec des bons conseils de programmation, tu vas plus vouloir la vendre :clin: !!!



Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 09:36:09 ]

8
C'est ta version pour gaucher avec les boutons à gauche qui est invendable :mrg:

Christian

9
C'est vrai qu’étant gaucher, elle me tente bien cette machine et pour ce prix là c'est cadeau !!! :aime:

Malheureusement je ne suis pas de Calais... :lol:

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"