Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Sequencer Midi out et pb de volume

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 977 vues
  • 4 followers
1 Sequencer Midi out et pb de volume
Voila, je sequence un mono evolver avec ma monomachine (piste midi 6 en midi channel 15 avec reception sur la mono sur le channel 15)

ca marche bien mais y'a un hic :

des que je modifie le volume de nimporte laquelle des piste de la monomachine cela influe sur le volume des notes de la sequence destiné au mono evolver... :oo:

est ce un bug lié a la version 1.02 de l'OS de la monomachine ou ai je zapppé un truc...

j'update mon OS des que possible (1.03 b)

merci d'avance :boire:
2
:up: :up: :up:

allez hop hop hop :ptdr:


non personne ne connait cette situation :??: , ????
3
UP

:(((
4
Siouplé :oops:
5
En fait je n'en sais rien, j'ai jamais essayé de séquencer un synthé avec la mono, je séquence plutôt la mono avec mpc.
C'est clair on doit galérer dans ce cas.
Il y a bien quelques personnes qui séquencent avec la mono, non? Afone est dans la mouise!
Aidez le vous qui savez!

http://soundcloud.com/mooos

6
J'aie passé l'OS en 1.06b (la derniere version), et rien ny fait, j'arrive a sequencer mon evolver avec la mono, mais je suis obligé de me passé des autre piste de la monomachine sous peine de devoir controller le volume de mon evolver des que je modifie le volume des autres pistes ( :oo: ),

l'evolver est parametré pour ne ne recevoir des infos midi que sur le canal 15, et ma piste monomachine qui sequence mon evolver est bien parametré sur le canal midi 15...

en fait mis a part cette gestion global (et incomprehensible) du volume tout fonctionne a merveille ...

personne n'a d'idée ?
7
Personne ? :(((


je galere tjrs autant avec le meme soucis,

y'a pas moyen de diriger une piste midi de la mono sans que cela est un impact sur les autres pistes et vice versa ?

c'est l'archtecture de la mono ou moi qui est zappé un truc, je retourne ce p... de manuel ds tout les sens, modifie des tonnes de parametres sur le contol in et out de toutes mes machines, et rien... :oops: :(((
8
:?!:

personne ?
9
:up:

sioupléééééééééééééééééééé :|
10
Salut! regarde plutot sur ton evolver au niveau des filtres midi....ou peut etre a tu plusieurs mode sur l'evolver??? je sequence tout mon set up avec la mono et pas de soucis....mé c vrai kil fo s'arracher les cheveux sur toutes les machine pour la config!

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr